Sujet: Re: Match point Radio Sam 13 Juin - 22:55
Moi j'aime bien le principe. Le frère d'un de mes potes fait ça aussi pour de la musique.
Ca pourrait être marrant de voir des matchs commentés par des gens du forum Je mettrais bien... bah on va dire toi et le Kid ensemble pour commenter un Nadal-Fed... on rigolerait bien
Moi je soutiens le truc en tous cas... après, pour aider je vois pas trop comment faire...
Sujet: Re: Match point Radio Dim 14 Juin - 12:36
Baghdalbandian a écrit:
Moi j'aime bien le principe. Le frère d'un de mes potes fait ça aussi pour de la musique.
Ca pourrait être marrant de voir des matchs commentés par des gens du forum Je mettrais bien... bah on va dire toi et le Kid ensemble pour commenter un Nadal-Fed... on rigolerait bien
Moi je soutiens le truc en tous cas... après, pour aider je vois pas trop comment faire...
Sujet: Re: Match point Radio Dim 14 Juin - 15:15
Baghdalbandian a écrit:
Sujet: Re: Match point Radio Mer 17 Juin - 18:01
Service/Retour gagnant Retour sur un service gagnant Jeu, set et match A contrepied Coups droits et revers L'envers du coup droit et les rois du revers En flirtant avec la ligne blanche Chroniques/Echos d'une/de la balle jaune Les échos des courts (couverts et découverts) "En effeuillant Yanina..."