Sujet: Re: Roger Federer Dim 31 Jan - 11:57
vdd a écrit:
LE GOAT!!! 16 GC!!! C'est hallucinant quand on y pense. Sinon il a autant d'AO que Nadal a de RG. Et il lui a piqué tous ses titres là. C'est bon ça.
Ca sera mon seul plaisir de la journée, voir que même aujourd'hui t'arrives à avoir une pensée pour Nadal Comme Monfils avec Cilic, il est définitivement rentré dans ton cerveau
Sujet: Re: Roger Federer Dim 31 Jan - 11:59
KID 91 a écrit:
vdd a écrit:
LE GOAT!!! 16 GC!!! C'est hallucinant quand on y pense. Sinon il a autant d'AO que Nadal a de RG. Et il lui a piqué tous ses titres là. C'est bon ça.
Ca sera mon seul plaisir de la journée, voir que même aujourd'hui t'arrives à avoir une pensée pour Nadal Comme Monfils avec Cilic, il est définitivement rentré dans ton cerveau
tu as été plus décevant que Murray aujourd'hui, pas d'avatar maléfique, pas d'I want to believe avec le ptit drapeau, nada..
Sujet: Re: Roger Federer Dim 31 Jan - 12:00
Blondin a écrit:
allez savoir... Il lui manque toujours LE Grand Chelem sur une année...
Je suis sur que c'est un objectif qu'il a toujours en tête.
Faudrait qu'il regagne RG. Nadal ne va pas tous les ans se faire sortir par le gars chaud de la 15zaine. Faudra le voir contre Del Potro qui semble avoir le tennis pour sortir l'Espagnol.
Sujet: Re: Roger Federer Dim 31 Jan - 12:08
C'est vrai. Cela dit, Nadal peut s'ecrouler comme Ferrero avant lui. Pas facile de savoir s'il va revenir physiquement ou pas. Ca va encore etre galere pour le coach ca.
Sujet: Re: Roger Federer Dim 31 Jan - 13:47
Gil a écrit:
C'est vrai. Cela dit, Nadal peut s'ecrouler comme Ferrero avant lui. Pas facile de savoir s'il va revenir physiquement ou pas. Ca va encore etre galere pour le coach ca.
Je percute pas tellement la comparaison, à part physique mais bon...
Bref, le Grand Chelem sur une saison c'est peut être envisageable pour Roger. Avec la marge qu'il a désormais au classement, il pourrait d'ailleurs se concentrer très tôt sur sa préparation sur terre-battue et arriver plus fort que jamais Porte d'Auteuil...