|
|
| Auteur | Message |
|---|
samoussaauboeuf

| Sujet: Sorana Cirstea Mar 2 Juin - 21:17 | |
| La petite roumaine se montre la digne héritière des Spirlea et Dragomir. Je vois bien à quoi elle ressemble mais quel est son jeu ?  |
|
 | |
mattowitch

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mar 2 Juin - 21:22 | |
| elle est bonne  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mar 2 Juin - 21:28 | |
| | samoussaauboeuf a écrit: | La petite roumaine se montre la digne héritière des Spirlea et Dragomir. Je vois bien à quoi elle ressemble mais quel est son jeu ?
|
Alors... pour ce que j en ai vu contre Jankovic : très beau lift en coup droit revers classique mais solide se déplace très bien, vraiment dure à déborder un bon coup d'oeil tactiquement...
en fait elle a battu Janko essentiellement à la tactique, ca c est pas rien |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mar 2 Juin - 21:36 | |
| |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mar 2 Juin - 21:43 | |
| Sur les photos hors court que j'ai vues c'est pas mal, mais je l'ai vue jouer hier, j'ai été déçu de son visage aussi. |
|
 | |
samoussaauboeuf

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mar 2 Juin - 21:46 | |
| Déjà ça fait un sacré contraste avec Jankovic niveau visage. Ta dernière photo est prise dans l'effort, visage marqué. D'autres photos :    |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mar 2 Juin - 21:47 | |
| Non mais meme Alysa Kleybanova ressemble à quelque chose sur les photos hors court...
Pour moi la plus jolie joueuse sur un court, et d'assez loin, c'est Kirilenko. Elle a vraiment de la grace dans ses gestes et un visage avec une beauté naturelle. |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mar 2 Juin - 22:51 | |
| Elle a de faux airs de Pennetta sur certaines photos, mais en mieux quand même je trouve. Elle a quelque chose de particulier Mais c'est quoi tous ces mecs en émoi un peu partout, ça devient chaud là quand même, faut se calmer  Se déplace très bien, construit ses points, trouve de beaux angles sans grosse prise de risque, ça change des autres camionneuses Elle est vraiment faite pour la terre... |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mer 3 Juin - 10:48 | |
| http://fr.sports.yahoo.com/03062009/70/roland-garros-cirstea-gagner-et-vite.html
SON MATCH FACE A JELENA JANKOVIC
"Je voulais vraiment gagner. Peut-être que je le voulais trop pendant le premier set, je ne jouais pas très bien, j'étais un peu nerveuse. Après avoir perdu le premier set, je me suis dit que je n'avais plus qu'à remonter, je n'avais rien à perdre, je n'avais plus qu'à me relâcher. Ensuite, pendant le troisième set, je me suis sentie à nouveau un peu nerveuse. C'était un match très important pour moi, c'est la première fois que je jouais au 4ème tour. J'essayais en fait de bien contrôler tous les points, de rester agressive.
"J'aime bien jouer sur les grands courts parce que ce qui me plait, c'est d'avoir la foule qui me soutient, beaucoup de personnes, cela me motive énormément. En fin de match, l'atmosphère était absolument incroyable. Je me suis dit : "C'est superbe comme atmosphère, la foule est avec moi, de mon côté." Cela m'a permis de gagner encore plus d'énergie."
"J'étais fatiguée, je sentais mes ischios qui me faisaient un peu mal, mais j'ai regardé de l'autre côté du court et j'ai vu que mon adversaire était également fatiguée. Je savais qu'il y avait une partie un peu mentale à jouer, que la plus forte gagnerait. J'ai essayé de garder cette énergie en moi, de la libérer au bon moment pour faire des points plus courts."
SON JEU
"Mon jeu était de frapper, frapper, parce que je suis très jeune, je pense que je frappe très, très fort. Je suis une cogneuse. J'ai gagné des points, parfois, j'en perdais, mais quand je prenais le contrôle, c'est parce que je cognais fort justement."
QUI EST ELLE ?
"J'ai été élevée en Roumanie, puis, j'ai commencé le tennis à l'âge de 4 ans. J'ai commencé à jouer grâce à Steffi Graf, je la voyais à la télé à chaque fois. Je la regardais. Je voulais être professionnelle, je voulais être comme elle depuis que je suis toute petite. Je me souviens que j'essayais de bien me concentrer, je voulais prendre le tennis comme une chose sérieuse. Franchement, j'espérais qu'un jour viendrait et le voilà ! Je suis contente d'être ici."
"J'ai le même âge que Caroline Wozniacki, j'ai un an de moins que Victoria Azarenka et Agnieszka. On a joué dans les Juniors ensembles. On se connaît vraiment super bien. Justement, c'est une source d'inspiration pour moi que de les voir jouer parce que je me dis que moi aussi, je peux le faire. Maintenant un peu plus patiente, je prends les victoires et les défaites de la même façon. Avant, je voulais gagner trop rapidement, il m'arrivait d'être déçue."
"Je vais à l'université comme tout le monde. J'ai toujours voyagé depuis l'âge de 8 ans, d'abord à petit niveau, puis j'ai dû voyager de plus en plus. Mais chaque fois j'allais dans des écoles tout à fait ordinaires, avec des professeurs ordinaires. Lorsque que je ne suis pas là, ils savent que je suis en tournoi, maintenant ils me voient à la télé d'ailleurs. Ils savent que je suis ailleurs. Je vais terminer l'université cette année, ce sera plus simple."
"J'aime bien la géographie parce que je voyage beaucoup, pour moi cela a un sens et je comprends mieux ce que c'est que de se déplacer ici et là. J'aime aussi bien sûr le roumain. J'aime un peu tout, c'est intéressant. Je lis beaucoup, c'est vrai, je lis des auteurs roumains pour l'instant parce que je dois étudier pour les examens. Ce que j'aime particulièrement lorsque je n'ai rien à faire, c'est les thrillers,les romans policiers d'action. C'est bien d'avoir quelque chose d'autre pour s'échapper lorsqu'on n'est pas sur les terrains. Et non, je n'ai pas de petit ami."
SON TEAM (Adidas avec Caroline Woznaicki et Sven Groenefeld)
"On a un programme de développement du joueur incroyable. Ils m'ont tellement aidée. Récemment je travaillais avec Sven Groenefeld. Ils m'ont beaucoup aidée et mon jeu s'est amélioré. Caroline est ma meilleure amie sur le circuit, on passe beaucoup de temps ensemble. C'est un sport de solitaire et quand vous avez l'impression d'être dans une équipe, une vraie équipe, c'est mieux.
SON PROCHAIN MATCH : Samantha Stosur
"Ça va être difficile, il ne reste plus que sept joueuses à part moi toujours en lice. Elles jouent toutes très bien. Si elles sont ici, c'est parce qu'elles jouent bien. Je sais que Samantha joue bien, qu'elle a beaucoup d'expérience déjà. Elle a de nombreux talents. Ce match va être difficile, mais j'espère que je vais rester concentrée et que ça va être pour moi."
|
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mer 3 Juin - 19:13 | |
| |
|
 | |
mattowitch

| |
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mer 3 Juin - 19:53 | |
| Non, c'est juste qu'on s'est un peu enflammés pour cette joueuse qui n'a pas pesé bien lourd face à Stosur  |
|
 | |
mattowitch

| |
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mer 3 Juin - 20:14 | |
| Et puis surtout, elle devait être cramée physiquement. |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mer 3 Juin - 20:28 | |
| | Vydev a écrit: | | Et puis surtout, elle devait être cramée |
Tu dis ça à cause du regard de braise  |
|
 | |
mattowitch

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mer 3 Juin - 20:35 | |
| Elle est bonne et c'est l'essentiel  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Mer 3 Juin - 22:53 | |
| J'ai vu une bonne partie du 2e, c'était assez serré quand même dans le jeu, y'a qu'à voir la durée, mais Stosur a un sacré avantage au niveau du service, ne serait-ce que pour sortir son adversaire du court, derrière c'est largement plus facile pour elle... Je regardais aussi pour les épaules de l'Australienne, je suis toujours bluffé  |
|
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: Sorana Cirstea Jeu 10 Fév - 16:09 | |
| |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Sorana Cirstea Jeu 10 Fév - 16:09 | |
| Ce que tu appelles "news", c'est quoi? d'autres photos ? |
|
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: Sorana Cirstea Jeu 10 Fév - 16:13 | |
| ba jcroi qjlai aient deja toutes vu sur google mais si ten prensente dautre , c le bienvenu jn ai un peu mare de me masturber sur sharapova |
|
 | |
|