| | Qui sera le finaliste du bas du tableau? | |
|
| Faites votre choix! | | Del Potro | | 41% | [ 7 ] | | Robredo | | 11% | [ 2 ] | | Monfils | | 11% | [ 2 ] | | Federer | | 35% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Astrodoudou

| Sujet: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mar 2 Juin - 15:01 | |
| |
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mar 2 Juin - 15:05 | |
| _________________  |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mar 2 Juin - 15:08 | |
| J'allais répondre pareil. La logique voudrait Federer mais bon  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mar 2 Juin - 15:09 | |
| J'espère Federer, je dirais que Monfils est légèrement favori.  |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mar 2 Juin - 15:53 | |
| J'espère Federer, mais ai voté del Potro, qui me fait forte impression. J'attends de voir si Federer est capable d'élever son niveau de jeu. |
|
 | |
madden
 | Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mar 2 Juin - 16:37 | |
| J'espère Monfils, bien que Federer et Del Potro sont capables du meilleur ( mais également du pire pour Roger, heureusement que c'était Haas en face et non pas Monfils, si non ça aurait été exit ... ) |
|
 | |
mattowitch

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mar 2 Juin - 20:01 | |
| J'espère Federer
et surtout pas la blague monfils |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mar 2 Juin - 23:26 | |
| tout dépendra en fait du quart de finale Monfils-Federer  1) si Monfils élimine Federer alors ce sera Del Potro qui ira en finale, ---> l'Argentin se débarrassera assez facilement de Robredo et aura donc assez de carburant pour mettre en echec un Monfils qui sortira probablement rincé de sa lutte contre Federer. 2) si Monfils ne réussit pas à éliminer Federer alors c'est le Suisse qui ira en finale --> Del Potro après avoir éliminé Robredo se cassera les dents contre Federer, le Suisse sait parfaitement le jouer et exploiter ses faiblesses et Del Potro en plusieurs confrontations n'a jamais réussi à prendre un seul set au Suisse dans tous les cas Robredo je ne le vois pas dépasser le stade des quarts de finale, il connait bien la terre battue mais il n'y a rien de transcendant dans son jeu qui puisse gêner Del Potro |
|
 | |
cilaosa

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mar 2 Juin - 23:46 | |
| J'aimerais tellement que ce soit Roger. Et il est évident que s'il joue à son niveau, les autres n'ont aucune chance. Oui, mais voilà, il faut dire ce qui est: le niveau de jeu de Fed n'est pas transcendant depuis le début de ce tournoi. Et j'ai peur qu'il se fasse manger par Monfils qui est un joueur dur à l'effort.
Pour le titre, je vois tout de même Del Potro. Le type joue toutes ses balles à 50cm de la ligne de fond, alors forcément, les gars qui vont se trouver en face pour la fin du tournoi ont du soucis à se faire ! |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mer 3 Juin - 7:35 | |
| | Curtis a écrit: | tout dépendra en fait du quart de finale Monfils-Federer 
1) si Monfils élimine Federer alors ce sera Del Potro qui ira en finale,
---> l'Argentin se débarrassera assez facilement de Robredo et aura donc assez de carburant pour mettre en echec un Monfils qui sortira probablement rincé de sa lutte contre Federer.
2) si Monfils ne réussit pas à éliminer Federer alors c'est le Suisse qui ira en finale
--> Del Potro après avoir éliminé Robredo se cassera les dents contre Federer, le Suisse sait parfaitement le jouer et exploiter ses faiblesses et Del Potro en plusieurs confrontations n'a jamais réussi à prendre un seul set au Suisse
dans tous les cas Robredo je ne le vois pas dépasser le stade des quarts de finale, il connait bien la terre battue mais il n'y a rien de transcendant dans son jeu qui puisse gêner Del Potro |
J'ai exactement la même analyse. Je pense même que Federer joue le titre aujourd'hui. |
|
 | |
Cris

| |
 | |

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mer 3 Juin - 12:10 | |
| Ouais, mais il restera 2 matchs à jouer derrière. Peut-être facile sur le papier avec la pression de tarés qu'il aura sur les épaules, ça peut jouer en sa défaveur. Il a le gros bénéfice de l'expérience, mais attention au cas où c'est Gonzo en finale, car lui, c'est pas un newbie à ce stade de la compétition... |
|
 | |
shishiko

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mer 3 Juin - 12:43 | |
| D'ailleurs, en partant de ce que j'ai vu hier, Gonzo a toutes ses chances pour aller glâner son premier grand chelem (et dernier j'imagine) |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mer 3 Juin - 14:57 | |
| Heu si Federer bat Monfils, qu'est ce qui vous fait penser qu'il puisse battre ensuite Del potro ? Car, entre le match de la Monf' contre Roddick et celui de l'argentin contre Tsonga, j'ai plus été impressionné par le niveau de jeu du géant argentin.. |
|
 | |
cilaosa

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mer 3 Juin - 14:58 | |
| Purée, là je flippe comme un malade. Faut pas que Roger déconne là  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui sera le finaliste du bas du tableau? Mer 3 Juin - 14:59 | |
| Bah parce que Federer a déjà prouvé qu'il avait de belles armes pour faire déjouer le grand échalas même si ça sera sûrement bien compliqué. Les changements de rythme et les revers slicés gênent beaucoup l'Argentin. Et Federer a toujours eu moins de soucis face aux mecs qui maintiennent une grosse cadence du fond du court. |
|
 | |
| | Qui sera le finaliste du bas du tableau? | |
|