Sujet: Re: Roland-Garros 2009 - ATP Ven 5 Juin - 19:36
Federer est énorme. J'ai beau l'avoir vu jouer des dizaines de fois, je suis à chaque fois surpris de la façon dont il arrive à se sortir de situations impossibles !
Sujet: Re: Roland-Garros 2009 - ATP Ven 5 Juin - 19:55
cilaosa a écrit:
Federer est énorme. J'ai beau l'avoir vu jouer des dizaines de fois, je suis à chaque fois surpris de la façon dont il arrive à se sortir de situations impossibles !
Il est énorme ce joueur !
mattowitch a écrit:
les match contre porto et haas démontre que fed a un mental de guerrier
Sujet: Re: Roland-Garros 2009 - ATP Ven 5 Juin - 19:56
youkaidi a écrit:
cilaosa a écrit:
Il est énorme ce joueur !
mattowitch a écrit:
les match contre porto et haas démontre que fed a un mental de guerrier
Sujet: Re: Roland-Garros 2009 - ATP Ven 5 Juin - 20:36
mattowitch a écrit:
aquiros a écrit:
Je sais pas comment Federer a fait, mais j'en reviens pas
Il a fait du federer, mais pas du p'tit bras, mentalement il est fort, contrairement à ce qu'on pouvais penser
Après le 6-2, j'y croyais presque plus, il n'avait encore aucun break à son actif dans le match. Il a été très fort et il était au bord des larmes, lors de l'interview de Monfort. J'aime son côté sensible.
Sujet: Re: Roland-Garros 2009 - ATP Ven 5 Juin - 20:39
aquiros a écrit:
mattowitch a écrit:
aquiros a écrit:
Je sais pas comment Federer a fait, mais j'en reviens pas
Il a fait du federer, mais pas du p'tit bras, mentalement il est fort, contrairement à ce qu'on pouvais penser
Après le 6-2, j'y croyais presque plus, il n'avait encore aucun break à son actif dans le match. Il a été très fort et il était au bord des larmes, lors de l'interview de Monfort. J'aime son côté sensible.