|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Mer 27 Mai - 22:54 | |
| Elle est un peu cruche mais elle est utile pour glaner des infos sur les joueurs et joueuses vu qu'elle en connait pas mal et qu'elle est sans doute mieux vue qu'une journaliste lambda. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Mer 27 Mai - 22:56 | |
| Par contre elle a dit de Hercog qu'elle ne la connaissait pas, qu'elle devait pas être depuis longtemps sur le circuit  ça fait sérieux... |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Mer 27 Mai - 22:57 | |
| Enfin dès qu'elle se lance dans des analyses "précises", elle brasse complet' en généralités. Genre "elle rentre bien dans la balle, elle tire la tête et n'est pas super heureuse, Monfils s'habille souvent flashy", enfin des trucs du genre...  Ce qui est bien c'est qu'elle donne un peu de fraicheur face aux lourds qui lui servent de collègues :lo: |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Mer 27 Mai - 22:59 | |
| | Baghdalbandian a écrit: | Par contre elle a dit de Hercog qu'elle ne la connaissait pas, qu'elle devait pas être depuis longtemps sur le circuit ça fait sérieux... |
Quand je dis connaître, je parle de bien connaître personnellement... |
|
 | |
shishiko

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 1:38 | |
| Je la trouve assez insupportable Golovin... Elle n'a aucun avis réel, on a l'impression qu'elle est là pour apporter le crédit pro qui manque à Luyat sur l'expertise du tennis... |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 6:40 | |
| | shishiko a écrit: | | Je la trouve assez insupportable Golovin... Elle n'a aucun avis réel, on a l'impression qu'elle est là pour apporter le crédit pro qui manque à Luyat sur l'expertise du tennis... |
On la mettrait bien à 4 pattes quand même. Elle dégage je trouve. Et c'est son rôle. Quand elle dit qu'elle va dans les vestiaires recueuillir des infos, tu te dis direct qu'il va y avoir un -18 en bas à droite. Sinon finalement, je trouve Luyat plutôt bon présentateur. C'est le principe même de l'existence de cette terrasse et son omniprésence surtout qui énerve. Cela dit ça m'énerve moins depuis que j'ai la possibilité de voir des matchs toute l'année. Pour ceux qui n'ont que FT, ils ont faim donc c'est l'horreur. |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 11:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 12:17 | |
| Dominguez : "les conditions de ce matin ne conviennent pas forcément à un serveur-volleyeur". Depuis quand Chardy fait du service-volée ?  |
|
 | |
Cris

| |
 | |
shishiko

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 13:45 | |
| Moi Golovin c'est pas ma tasse de phéromones en tout cas. Après ce serait Ivanovic ou Kirilenko, je dis pas  J'aimerais bien qu'elle soit moins langue de bois. Et oui, clairement elle est là pour faire du people, mais dans l'oeil du téléspectateur lambda, elle incarne l'avis professionnel de celle qui joue encore, donc on s'attend à ce que ses analyses soient les plus pertinentes. Et Luyat je l'aime bien. Je trouve qu'il a une bonhommie agréable et une empathie assez rafraichissante avec les gens. En plus on sent que parfois il a envie de pas y aller avec le dos de la cuillère à pot mais on sent qu'il se retient (oreillettes, directives FT ?) notamment quand il dit à mi mot que Bartoli est une conne  (ça me fait particulièrement plaisir ce genre d'insinuations) Les commentaires d'Eurosport (anglais) sont moins casse boules et je passe sur cette chaine quand une française ou un français joue généralement pour ne pas sombrer dans le maelstrom de commentaires chauvins qui peut emporter le meilleur d'entre nous. |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 15:18 | |
| Débat pour savoir s'il existe de la lessive pour laver des chaussettes pleines de terre battue. Dantesque  Citation : "On regardera attentivement le prochain match de Federer..." Sauf si on a Ouanna sur le court numéro 3 en attendant  |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 15:27 | |
| "Désolé Roger, mais on a une Française qui a une balle de match là"  |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 15:28 | |
| |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 16:27 | |
| Nan mais j'hallucine, je zappe 2 secondes sur france2 et ils disent que Clement est touché physiquement  |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 16:28 | |
| En tout cas, il a l'air cuit. Mais ça, c'est son état depuis plusieurs mois déjà  |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Jeu 28 Mai - 19:06 | |
| Regardez-moi ces pros :  L'image affichée est assez trompeuse, c'est pas Cornet la star, là.  |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 13:51 | |
| Chamoulaud : "Gonzalez va très très vite, comme Arnaud Clément" Quelle référence  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 14:30 | |
| Stepanek joue comme un 30/3, niveau réflexe, il a 2 de tension  Le commentateur ne l'aime pas je crois  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 17:48 | |
| | Vydev a écrit: | Dominguez : "les conditions de ce matin ne conviennent pas forcément à un serveur-volleyeur". Depuis quand Chardy fait du service-volée ?  |
Oui mais là tu joues avec les mots. Chardy est un attaquant moderne. Après, si il y a quelqu'un ici qui prend du plaisir à penser que Dominguez, DTN et ancien joueur ne connaît pas le tennis, je peux rien pour lui. |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 17:53 | |
| Jouer avec les mots ? Bah service-volée, c'est pas un service suivi d'une volée ? Je crois pas que la définition ait changé en 2009... Dominguez dit quand même parfois des trucs bizarres quand il doit meubler à l'antenne. |
|
 | |
|