Sujet: Re: La terrasse de Luyat Mer 27 Mai - 12:25
L'après midi je suis au boulot et pas de net mais aujourd'hui ca va être " jour de fête " Safin joue contre un français donc ...... j'ai une grosse chance de voir le match .
Mais hier après midi n'ayant que Luyat à me mettre sous la dent j'étais au bord de la crise de nerf et j'avais coupé le son !!
Sujet: Re: La terrasse de Luyat Mer 27 Mai - 12:31
Un petit coup de Simon , une tranche de Clément , un zeste de Cornet et pendant ce temps là le match au couteau de tipsa et Lopez .... que nenni et le numéro 3 mondial et ben lui il pue ......
Vivement la semaine prochaine !! ils seront bien obligé de parler de ceux qui restent
Sujet: Re: La terrasse de Luyat Mer 27 Mai - 12:44
Alexis a écrit:
Arretez de râler, vous avez tous les courts en direct et gratos sur le site de FT
Vous les français, qui pour beaucoup ne payez de redevance télé. Contrairement à nous qui pourtant ne pouvons rien voir... Alors que la RTBF diffuse jusqu'en Australie tous ses nombreux live sportifs.
Dernière édition par Cris le Mer 27 Mai - 12:44, édité 1 fois
Sujet: Re: La terrasse de Luyat Mer 27 Mai - 12:50
Cris a écrit:
Alexis a écrit:
Arretez de râler, vous avez tous les courts en direct et gratos sur le site de FT
Vous les français, qui pour beaucoup ne payez de redevance télé. Contrairement à nous qui pourtant ne pouvons rien voir... Alors que la RTBF diffuse jusqu'en Australie tous ses nombreux live sportifs.
C'est FRANCE télévision, pas BELGIQUE télévision, c'est tout
Sujet: Re: La terrasse de Luyat Mer 27 Mai - 12:52
Alexis a écrit:
Cris a écrit:
Alexis a écrit:
C'est FRANCE télévision, pas BELGIQUE télévision, c'est tout
C'est juste débile venant d'un service public sur internet. D'autant que je te dis que nous belges payons pour avoir France TV contrairement à beaucoup de français. C'est juste crétin de nous en bloquer l'accès je trouve...
Sujet: Re: La terrasse de Luyat Mer 27 Mai - 12:53
Baghdalbandian a écrit:
Alexis a écrit:
Quand ça lague pas ça retransmet plus c'est pas hyper stable leur machin
L'année dernière, c'était payant, et ça marchait très bien. C'est donc pas une question de compétence, mais de moyens. Faut pas demander le beurre et l'argent du beurre...