|
|
| Auteur | Message |
|---|
vdd

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 18:46 | |
| Ce qu'il voulait dire c'est que les conditions de jeux favorisaient les filières longues et pas les attaquants. Pour le coup il avait raison. |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 18:46 | |
| Sans blague  |
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 19:46 | |
| Il est bon Dominguez, faut arrêter de chercher la petite bête. |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 19:50 | |
| J'aime bien aussi. Bien plus que Boetsch qui maitrise son sujet mais qui personnellement m'endort  |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 20:29 | |
| Luyat a taclé la langue de bois de Nadal avant son match contre Hewitt !
Sous ses eternels << je ne suis pas favori, ça sera difficile, un chemin de croix, un calvaire, l'enfer c'est les autres, je souffre, aidez mooooiiiii >> C'était pas volé...
Cette tronche de cafard remonterait presque dans mon estime...
...
...
ouais mais non...
Il mérite son Baygon dans la tronche. |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 20:34 | |
| Qu'est ce que tu veux que fasse Nadal ? Qu'il dise qu'il va écraser Hewitt comme une vieille burne ?  |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 20:41 | |
| bah pourquoi pas... comme à la boxe ça peut être sympa de temps en temps.
Mais sinon je dis ça en général.
C'est comme le disait Corretja en interview, Nadal fuit toujours son statut de Leader. |
|
 | |
Feel Gr8t
 | Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 20:47 | |
| | Blondin a écrit: | Luyat a taclé la langue de bois de Nadal avant son match contre Hewitt !
Sous ses eternels << je ne suis pas favori, ça sera difficile, un chemin de croix, un calvaire, l'enfer c'est les autres, je souffre, aidez mooooiiiii >> C'était pas volé...
Cette tronche de cafard remonterait presque dans mon estime...
...
...
ouais mais non...
Il mérite son Baygon dans la tronche. |
Il a juste dit que s'il voulait gagné, il devrait bien joué  |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 20:51 | |
| Il a dit que ça allait être très difficile... comme d'hab... même quand il joue Pashanski il la sort.
Bon c'est la faute aux journaleux aussi, je ne vois pas pourquoi ils s'obstinent. |
|
 | |
gaetane Gregory House Addict

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 20:59 | |
| Assez d'accord avec Blondin...
Faudrait qu'en même que Rafa change de discours...Quelque soit le joueur qu'il rencontre on a le droit à la sempiternelle " Va falloir que je joue mon meilleur tennis si je veux gagner .."...
Parfois c'est juste ridicule...Reconnaitre qu'on est le favori sur un match, c'est pas interdit... _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt Brecht
|
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 21:00 | |
| Par contre pour la dope et Gasquet c'est bien. On voit qu'il dit vraiment ce qu'il a dans la tronche, comme quoi il a ses moments. |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Ven 29 Mai - 21:28 | |
| | gaetane a écrit: | Assez d'accord avec Blondin...
Faudrait qu'en même que Rafa change de discours...Quelque soit le joueur qu'il rencontre on a le droit à la sempiternelle " Va falloir que je joue mon meilleur tennis si je veux gagner .."...
Parfois c'est juste ridicule...Reconnaitre qu'on est le favori sur un match, c'est pas interdit... |
C'est la comm usuelle. Federer faisait pareil quand il allait jouer une peau de zob. Si tu sors du rang sur le plan des réponses consensuelles, tu te fais fusiller derrière  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Sam 30 Mai - 13:15 | |
| J'ai bien entendu? Luyat qui dit à Rezai "Vous avez perdu du poids? Des kilos? Combien 50?"  |
|
 | |
choucroune

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Sam 30 Mai - 13:29 | |
| | Vydev a écrit: | | gaetane a écrit: | Assez d'accord avec Blondin...
Parfois c'est juste ridicule...Reconnaitre qu'on est le favori sur un match, c'est pas interdit... |
C'est la comm usuelle. Federer faisait pareil quand il allait jouer une peau de zob. Si tu sors du rang sur le plan des réponses consensuelles, tu te fais fusiller derrière  |
c'est pas la com usuelle, sinon ça n'aurait pas sauté aussi clairement aux oreilles de chacun dans le cas de Nadal, il nous ressort systematiquement sa rengaine comme une récitation de CE2 concernant 99% des joueurs et quand c'est federer, il varie un peu en indiquant que c'est l'autre le meilleur, le favori et bla bla..meme les partisans de l'Espagnol sont ok pour considérer que ses interviews c'est la purge ultime.... |
|
 | |

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Sam 30 Mai - 13:34 | |
| Je suis d'accord avec le fait qu'il se met systématiquement dans le rôle de l'outsider. Mais l'interview avant le match d'Hewitt, je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre. Les interviews de Nadal sont autant des purges que les interviews des autres numéro 1 quand on leur demandait ce qu'ils pensaient de leur adversaire alors qu'ils avaient un H2H de 170-0. |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Sam 30 Mai - 19:15 | |
| Dominguez 'il faut trouver des trajectoires nadaliennes' Brabant 'Mais PHM c'est un Nadalien' ILS SONT PAYES CES TYPES?  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Sam 30 Mai - 22:45 | |
| Je me souviens pas que Brabant ait répondu ça. Mais Dominguez avait raison, PHM aurait du plus alterné les trajectoires de ses frappes en coup droit, chercher aussi à alterner court et long... |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Sam 30 Mai - 22:46 | |
| Enfin c'était un festival, j'ai pas eu le courage de tout "repondre", mais j'ai bien rigolé en tout cas.  Merci à eux  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Sam 30 Mai - 22:49 | |
| En tout cas, pour donner mon point de vue, Dominguez est le seul mec sur l'antenne de France Télé qui connait le tennis. Les autres, c'est des commentateurs qui sont là pour meubler. Même Boestch n'est pas inspiré lorsqu'il commente. Et que dire de Jean René Godard !
Extrait : " Première Balle...Dans le filet...La seconde balle dans quelques secondes...Elle est retournée...L'échange s'installe..."
Oui JR, reste sur le Tour de France...Et dire que c'est lui qui avait commenté la descente de Dénériaz en 06... |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: La terrasse de Luyat Dim 31 Mai - 12:59 | |
| On a même droit aux infos sur le chéri.  3615 la vie des commentateurs  |
|
 | |
|