Sujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? Lun 11 Mai - 19:58
Si la journée est supprimée, je serais deg, je me suis levé à pas d'heure pour pronostiquer avant d'aller jouer au tennis dimanche et j'ai cartonné. Et j'ai joué trop tad aujourd'hui ce qui fait que 7 matchs étaient déjà commencé Si on me change ma bonne journée contre ma journée de merde, je ne garderai mon calme qu'au prix d'un effort énorme sur moi-même
Sujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? Lun 11 Mai - 20:03
youkaidi a écrit:
Si la journée est supprimée, je serais deg, je me suis levé à pas d'heure pour pronostiquer avant d'aller jouer au tennis dimanche et j'ai cartonné. Et j'ai joué trop tad aujourd'hui ce qui fait que 7 matchs étaient déjà commencé Si on me change ma bonne journée contre ma journée de merde, je ne garderai mon calme qu'au prix d'un effort énorme sur moi-même
Pareil, le tournoi a commencé dimanche donc les prono aussi, ya pas a supprimé quoi que se soit..
Sujet: Re: Sondage : Suppression de la première journée des pronos de Madrid? Lun 11 Mai - 20:12
youkaidi a écrit: