Sujet: Re: Pronos Rome 2009 Dim 3 Mai - 19:02
KID 91 a écrit:
Pour moi aussi, quelle manie de toujours tout vouloir changer Te laisse pas faire Alexis, c'est toi le Boss
Pour la simple et bonne raison que le classement qui est la actuellement est deja un changement, ce n'est pas celui qui etait la pour les 3 premiers tournois (il est la depuis mi-rome )
Moi personnellement ce classement m'avantage, mais je trouve l'autre plus logique car les tournois ou il y a juste de l'ATP race général=race atp et les tournois ou il y a les 2, race général= classement général ATP +WTA, je trouve ca un peu pas juste
Mais bon de toutes manières a la fin de l'année, juste les 8 meilleurs en ATP et les 8 Meilleurs en WTA participeront au masters
Sinon, tu en dis quoi de Nadal a 2 longueurs de DD
Sujet: Re: Pronos Rome 2009 Dim 3 Mai - 19:08
Vydev a écrit:
Et à Tennis Coach, ils sont où ?
Top 3 defenders, car je garde ma place cette semaine Par contre , entre le forfait de gonzo, le repos des big et la pleiade de seconds couteaux que j'ai la semaine prochaine, je sens que je peux manger sec
Sujet: Re: Pronos Rome 2009 Dim 3 Mai - 19:17
Vydev a écrit:
KID 91 a écrit:
Vydev a écrit:
Et à Tennis Coach, ils sont où ?
Tennis coach C'est pas le jeu insignifiant qui permet aux recalés des pronos de sortir un peu la tête de l'eau
Au fait, t'as fini combien aux pronos cette semaine ?
Tu crois que je fais jouer toute ma puissance sur une surface aussi peu représentative et prestigieuse historiquement N°1 mondial, le reste n'est que trollage