Sujet: Re: Pronos Monte-Carlo Sam 18 Avr - 12:16
Je ne serai pas là cet aprem. Donc dans le doute, je clos les matchs. Si aquiros ou Messi veulent les réouvrir en attendant leur vrai début, ils peuvent.
Sujet: Re: Pronos Monte-Carlo Dim 19 Avr - 16:08
Victoire finale de bagda avec une bonne avance sur hbellahc et Doudou youkaidi en chocolat et vydev grapille des points à la race pour montrer qu'il est le meilleur sur une année
Sujet: Re: Pronos Monte-Carlo Dim 19 Avr - 16:55
Alexis a écrit:
Victoire finale de bagda avec une bonne avance sur hbellahc et Doudou youkaidi en chocolat et vydev grapille des points à la race pour montrer qu'il est le meilleur sur une année
Bravo aux 3 premiers et aux organisateurs Impressionnant les 490 points entre le 1er et le 2ème alors que les 3 suivants se tiennent en 40 points (je regrette d'autant plus d'avoir oublié de jouer 64 63 le match de Karlovic )
Sujet: Re: Pronos Monte-Carlo Dim 19 Avr - 18:14
rah dire que j'ai découvert ce forum alors que 21 matchs avait déjà étais joué !!! gare a vous pour le prochain tournoi. et félicitations a tous aussi. tout s'est bien déroulé bien organisé et gg au pronostiqueur...
Sujet: Re: Pronos Monte-Carlo Dim 19 Avr - 18:21
hugues a écrit:
rah dire que j'ai découvert ce forum alors que 21 matchs avait déjà étais joué !!! gare a vous pour le prochain tournoi. et félicitations a tous aussi. tout s'est bien déroulé bien organisé et gg au pronostiqueur...
On fait juste les MS et les GC pour ne pas que ça devienne lassant et rebarbatif Donc prochain RDV, Rome
Bon, j'ai fait un résultat acceptable sur ce tournoi, j'espère que ça va durer