Sujet: Re: Pronos Monte-Carlo Dim 12 Avr - 18:22
aquiros, vydev a mis le programme de demain sur le topic MC , donc je mets les matchs de demain sur le site par contre pour la suite, faudrait que tu t'en charges, car les horaires européens, sont eu hard pour moi et je ne suis pas toujours disponible a ces moments
Spoiler:
Court central : A partir de 10h30 Julien Benneteau (FRA) - Oscar Hernandez (ESP/Q) Andreas Seppi (ITA) - Jürgen Melzer (AUT) Jérémy Chardy (FRA) - Juan Monaco (ARG) Flavio Cipolla (ITA/Q) - Marin Cilic (CRO/n°14)
Court des Princes : A partir de 10h30 Igor Kunitsyn (RUS) - Juan Ignacio Chela (RUS) Marc Gicquel (FRA) - Eduardo Schwank (ARG) Kristof Vliegen (BEL/Q) - Ivan Ljubicic (CROWC) Nicolas Lapentti (ECU/Q) - Radek Stepanek (RTC/n°15)
Court n°2 : A partir de 12h00 Jose Acasuso (ARG) - Marcel Granollers (ESP) Andreas Beck (ALL/Q) - Nicolas Kiefer (ALL)
Court n°9 : A partir de 12h00 Victor Hanescu (ROU) - Alberto Martin (ESP/Q) _________________
Sujet: Re: Pronos Monte-Carlo Dim 12 Avr - 20:36
Je viens de m'isncrire. J'ai fait une demande de binome avec Cris, mais il aura pas accès au net avant demain je pense. Vous pouvez le mettre en binome avec moi?