Sujet: Pronos IW 09 Jour 3 Samedi 14 Mars Ven 13 Mar - 6:24
Matchs a pronostiquer avant Samedi 19h, heure de France
ATP 1-Ivan Ljubicic CRO/ Mario Ancic CRO 2-Igor Andreev RUS/ Ernests Gulbis LAT 3-Paul Henry Matthieu FRA/ Potito Starace ITA 4-Ivo Karlovic CRO / Sergiy Stakhovsky UKR 5-Nicolas Lapentti ECU / Robin Soderling SUE 6-Richard Gasquet FRA / Michael Llodra FRA 7-Tommy Robredo ESP /Igor Kunitsyn RUS 8-Roger Federer SUI/ Marc Gicquel FRA 9-Lleyton Hewitt AUS/ Fernando Gonzalez CHI 10-James Blake USA / Jarkko Nieminen FIN
WTA 1-Sania Mirza IND / Flavia Pennetta ITA 2-Sara Errani [27] ITA / Karin Knapp ITA 3-Tamira Paszek AUT / Alisa Kleybanova RUS 4-Agnieska Radwanska POL/ Samantha Stosur AUS 5-Lucie Safarova CZE /Aleksandra Wozniak CAN 6-Daniela Hantuchova SVK / Yanina Wickmayer BEL 7- Bethanie Mattek-Sands USA / Gisela Dulko ARG 8-Kristina Barrois ALL / Alizee Cornet FRA 9-Agnes Szavay HUN / Edina Gallovits ROU 10-Ana Ivanovic SRB / Anastasiya Yakimova BLR
Sujet: Re: Pronos IW 09 Jour 3 Samedi 14 Mars Sam 14 Mar - 16:55
Personnellement je vois plutôt Llodra, à chaque fois il semble avoir à coeur de me pourrir mes pronos, profitant du fait que je ne le mettrai jamais vainqueur (question de principes ) . Je ne sais pas ce qu'il a contre moi
Sujet: Re: Pronos IW 09 Jour 3 Samedi 14 Mars Sam 14 Mar - 17:25
Kiyona a écrit:
Personnellement je vois plutôt Llodra, à chaque fois il semble avoir à coeur de me pourrir mes pronos, profitant du fait que je ne le mettrai jamais vainqueur (question de principes ) . Je ne sais pas ce qu'il a contre moi