|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tweener
 | Sujet: Re: Ronaldo : O Fenomeno Lun 4 Jan - 22:41 | |
| | KID 91 a écrit: | | Tweener a écrit: |
Quel trio offensif ?
à part Robinho, rien n'est moins sûr concernant Pato et surtout Nilmar. |
Kaka-Robinho-Fabiano |
oui mais je parlais des attaquants qui vont être sélectionnés, deux sont sûrs de faire le voyage (sauf blessure) : Fabiano et Robinho.
Pour les deux places restantes, il y a compétition entre : Nilmar, Pato, Adriano et Ronaldo. |
|  | | KID 91

| Sujet: Re: Ronaldo : O Fenomeno Lun 4 Jan - 22:46 | |
| | Tweener a écrit: | oui mais je parlais des attaquants qui vont être sélectionnés, deux sont sûrs de faire le voyage (sauf blessure) : Fabiano et Robinho.
Pour les deux places restantes, il y a compétition entre : Nilmar, Pato, Adriano et Ronaldo. |
Ah ok, je pensais que tu parlais du onze type... Pato c'est sûr, après léger avantage à Nilmar que Dunga a l'air d'apprécier... |
|  | | Tweener
 | Sujet: Re: Ronaldo : O Fenomeno Lun 4 Jan - 22:53 | |
| | KID 91 a écrit: | | Tweener a écrit: | oui mais je parlais des attaquants qui vont être sélectionnés, deux sont sûrs de faire le voyage (sauf blessure) : Fabiano et Robinho.
Ah ok, je pensais que tu parlais du onze type... Pato c'est sûr, après léger avantage à Nilmar que Dunga a l'air d'apprécier... |
Pato, c'est pas aussi sûr que ça, car il ne marque pas en équipe nationale...Nilmar, c'est un bon joueur mais sans plus..
En fait, je trouve que cette équipe du brésil, est celle qui fait le moins rêvé entre toutes celles qui j'ai pu suivre  |
|  | | KID 91

| Sujet: Re: Ronaldo : O Fenomeno Lun 4 Jan - 23:16 | |
| Pato ça reste un gros potentiel, un mec titulaire indiscutable au Milan depuis 2 ans et qui joue la LDC...bref, la pression et les matchs à enjeux, il connait. Après il a pas beaucoup joué non plus en sélection... Pour moi il y sera à 99%. Nilmar je le trouve pas terrible et je suis pas fan non plus... Mais il est régulièrement convoqué et Dunga est plutôt conservateur et pas le genre à changer quand ça tourne bien... Sinon j'aime pas non plus ce brésil... Y'a aucun mec qui me fait rêver et ça manque de génie, de folie, de fantaisie (sauf Robinho quand il est bien)... C'est solide, rigoureux, discipliné tactiquement, y'a un vrai équilibre, ça gagne mais il manque la petite étincelle... Une équipe à l'image de son coach et du joueur qu'il fut  |
|  | | gege2003

| Sujet: Re: Ronaldo : O Fenomeno Mar 5 Jan - 10:22 | |
| Disons aussi qu'à l'heure actuelle, t'as pas un Brésilien qui casse la barraque en club, et qui est sous le feu des projecteurs. Donc ça aide pas à s'enflammer pour cette équipe, contrairement à l'Espagne par exemple. |
|  | | Air

| Sujet: Re: Ronaldo : O Fenomeno Ven 8 Jan - 19:57 | |
| Dunga a dit au Brésil qu'il ne fallait pas se faire d'illusions et qu'il y avait peu de chances qu'il le reprenne. Je suis un grand fan du brésilien depuis toujours, j'ai pas trop suivi ce qui se passe au Brésil, mais franchement même dans un sale état, je le prendrait dans l'équipe, ce n'est "que" le championnat brésilien mais 22 buts en 33 matchs. Dunga a pris des joueurs moins performant dans son équipe. Et puis en 2006 il était déjà gros et on se foutait de lui, pourtant il a monté en puissance rapidement, ce gars est de la trempe des tout grand capable en quelques jours de retrouver un niveau plus que correct. La coupe du monde pour Ronaldo, ça serait un peu comme les tournois du Grand Chelem pour Federer, motivation +1000. Bien que le Brésil ait de bons résultats, il n'ont plus de stars qui rayonnent, je pense qu'ils auraient tort d'abandonner Ronaldo, qui au passage a annoncé qu'il prendrait sa retraite cette année, donc allez! Un dernier baroud d'honneur comme Zidane en 2006 (avec un coup de tête en finale contre un espagnol  ... non plus sérieusement, dans les buts le coup de tête cette fois  ) |
|  | | |