Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » vends raquette : HEAD RADICAL ANDY MURRAY
  • » Photos et vidéos d'Andy Murray
  • » Andy Murray
  • » 4. Andy Murray
  • » Articles sur Murray
  • » Les familles du tennis
  • » Tennis et Politique de lutte contre le dopage
  • » Yen-Hsun LU (TWN)
  • » Suivez-vous une préparation physique ?
  • » Mon programme d'entraînement
  • Derniers sujets
    » Montpellier - ATP 250 - Open "Sud de France" 2012
    par Solo Aujourd'hui à 17:23

» Fed Cup 2012
    par Solo Aujourd'hui à 15:45

» Tenniscoach 2012
    par vdd Aujourd'hui à 11:58

» Tournois WTA 2012
    par youkaidi Aujourd'hui à 11:15

» Viña del Mar 2012 - ATP 250
    par Paco15 Aujourd'hui à 11:11

» Zagreb Open 2012 - ATP 250
    par Baghdalbandian Hier à 21:48

» Actualités foot international
    par Air Hier à 17:01

» Tennis Legend
    par tennis legend Hier à 15:45

» Rafael Nadal
    par Air Hier à 12:27

» Conseil pour customiser sa raquette
    par coachdav Hier à 11:35

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Andy Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
    AuteurMessage
    Blondin

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 16:32

Remember_el_Aynaoui a écrit:
    youkaidi a écrit:
    youkaidi a écrit:
    Rolling Eyes
    L'avis du dernier poilu sur les chars Leclerc dernier cri est-il pertinent Shocked confused

aucun rapport, mais tu trouvera certainement quelques uns pour trouver ta remarque pertinente et drôle jap

C'était une image que je pensais accessible : si déjà les anciennes gloires qui ont 50 ans aujourd'hui ne réussissent pas à se mettre d'accord, l'avis d'un très ancien n'engage que lui et n'a aucune portée universelle bah
    D'une façon générale, les experts n'ont d'autre crédibilité que celle qu'on leur prête. En l'occurrence, tu prends celui-là parce que ça t'arrange Rolling Eyes

Sampras, Agassi, McEnroe, Becker etc... disent la même chose, autre chose ? lol

Agassi a surtout dit que c'était difficile de comparer les époques.

Il ne s'est pas trop mouillé sur le sujet, je crois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 16:38

For me Roger is the greatest player ever who played the tennis game. It’s always good to see him play and win and we are going to see so much more of Federer in the future, he is going to win more grand slam tournaments. Borg

Roger Federer will undoubtedly become the greatest tennis player to have graced the sport if he wins the French Open. It ends the discussion of where he fits in the history of the game. If it wasn't for (four-times champion Rafael) Nadal, he probably would have won a handful of these things. So nobody would underestimate where he deserves to fit in this game. He's extraordinarily talented and talk about grace on court, watching him play is something special to see and if he does it tomorrow, he'll know what an accomplishment it was.
    Andre Agassi, the day before Federer winning 2009 French Open Fina

He's the greatest player that ever lived.John McEnroe
    luxsword

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 16:40

J'espère que ça rassure Federer. pig
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 16:42

It ends the discussion comme l'a dit Agassi jap
    youkaidi

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 16:50

Il n'y a pas de critères objectifs pour désigner qui est le plus grand, Fed est considéré par la majorité comme le Goat, mais il fera jamais l'unanimité, c'est comme ça.

It ends the discussion comme l'a dit Agassi jap

Je pense plutôt, comme l'a dit Kid, que ça n'a pas de sens de comparer les époques, en l'absence de critères objectifs universels bah Si Federer arrive à 18 ou 20 GC, il y aura peut-être une majorité tellement écrasante pour dire que c'est le meilleur de tous les temps que ceux qui diront le contraire seront marginalisés comme des farfelus. Mais, pour l'instant, on a le droit de penser ce qu'on veut rabbit
    Cris

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 17:02

Tout comme on a le droit de lire les statistiques, de voir le tennis, de comparer les joueurs et de tirer quelques conclusions, aussi. jap
    Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 17:15

youkaidi a écrit:
    youkaidi a écrit:
    Rolling Eyes
    L'avis du dernier poilu sur les chars Leclerc dernier cri est-il pertinent Shocked confused

aucun rapport, mais tu trouvera certainement quelques uns pour trouver ta remarque pertinente et drôle jap

si déjà les anciennes gloires qui ont 50 ans aujourd'hui ne réussissent pas à se mettre d'accord, l'avis d'un très ancien n'engage que lui et n'a aucune portée universelle bah

j'ai démontré exactement le contraire bah
    Blondin

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 18:15

laporte
    For me Roger is the greatest player ever who played the tennis game. It’s always good to see him play and win and we are going to see so much more of Federer in the future, he is going to win more grand slam tournaments. Borg

Roger Federer will undoubtedly become the greatest tennis player to have graced the sport if he wins the French Open. It ends the discussion of where he fits in the history of the game. If it wasn't for (four-times champion Rafael) Nadal, he probably would have won a handful of these things. So nobody would underestimate where he deserves to fit in this game. He's extraordinarily talented and talk about grace on court, watching him play is something special to see and if he does it tomorrow, he'll know what an accomplishment it was.
    Andre Agassi, the day before Federer winning 2009 French Open Fina

He's the greatest player that ever lived.John McEnroe

OK. laporte

ça fait bien l'unanimité chez les anciens.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 19:10

bah
    vdd

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 19:15

Non mais autant c'est ridicule de dire si Federer aurait battu Sampras à Wimbledon (les 2 au top) ou Borg à RG et Lendl à l'US Open, autant on peut comparer la domination des uns et des autres sur leurs contemporains et là ya pas photo. 5 Wimbledon, 5 US Open, 3 AO et 1 RG, c'est lui le plus grand. Pas de doutes. Et je répète, il a 28 ans, n'a pas tant baissé que ça lors de ces dernières années et il va bientôt regagner sa place de n°1.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 20:48

vdd a écrit:
    Non mais autant c'est ridicule de dire si Federer aurait battu Sampras à Wimbledon (les 2 au top) ou Borg à RG et Lendl à l'US Open, autant on peut comparer la domination des uns et des autres sur leurs contemporains et là ya pas photo. 5 Wimbledon, 5 US Open, 3 AO et 1 RG, c'est lui le plus grand. Pas de doutes. Et je répète, il a 28 ans, n'a pas tant baissé que ça lors de ces dernières années et il va bientôt regagner sa place de n°1.

non On doit respecter l'avis de nos deux experts : Youkaidi et Luxsword jap
    luxsword

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 21:35

Federer a aussi la plus grosse de tous, vous voilà rassurés ? mrgreen

Nan mais, sérieusement, je m'en fiche royalement que Fed soit le GOAT ou pas, et s'il l'est tant mieux pour lui. C'est juste le débat que je trouve débile. A force de voir ça ressassé sans cesse et sans fin par certains fans de Fed, ça donne l'impression que c'est la seule chose qui compte. sleep

Après, quand je vois que REA prend mon avis comme une mise en cause du talent de Fed, je me dis que je réponds à du trollage et ça ne rend pas le pseudo-débat sur la goatitude de Fed bien intéressant. whistle
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 22:22

T'as raison, on devrait parler du nouvel entraineur d'Aravane Rezai tete1
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 3 Juil - 22:40

cry nan pas elle cry

En fait Luxs, tu veux juste qu'on dise que c'est le meilleur de sa génération-mais-qu'il-a-battu-tout-plein-de-records-aussi-dans-sa-carrière.
    Je comprends jap
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/ En ligne
    vdd

MessageSujet: Re: Andy Murray   Sam 4 Juil - 6:18

luxsword a écrit:
    ^

Nan mais, sérieusement, je m'en fiche royalement que Fed soit le GOAT ou pas, et s'il l'est tant mieux pour lui. C'est juste le débat que je trouve débile. A force de voir ça ressassé sans cesse et sans fin par certains fans de Fed, ça donne l'impression que c'est la seule chose qui compte. sleep

Comment tu veux ne pas en parler? Vu la façon dont Federer affole les compteurs, ce type de débat est pleinement d'actualité. Effectivement, au début des 90's lorsqu'il y avait un vainqueur différent de GC à chaque fois, on parlait pas de ce genre de choses. Moi ce que je comprend pas, c'est qu'on a de la chance d'assister à une période marquante de l'Histoire de ce sport et que ça en fait chier certains.
    youkaidi

MessageSujet: Re: Andy Murray   Sam 4 Juil - 9:32

vdd a écrit:

:pasdrole: Comme je l'ai écrit plus haut, quand il aura gagné un ou deux GC de plus, il y aura une quasi-unanimité pour dire que c'est le plus grand de tous les temps (pour peu qu'on s'intéresse à la question mrgreen ) : pour l'instant, même s'il s'en approche, on a le droit d'avoir un avis différent, enfin, j'espère sweat
    Je pense que ton arrogance est liée au fait que tu prends mal tout ce qui pourrait être interprété comme n'encensant pas ton idole : désolé de ne pas être fanatique bah
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Andy Murray   Sam 4 Juil - 15:36

youkaidi a écrit:
    vdd a écrit:

:pasdrole: Comme je l'ai écrit plus haut, quand il aura gagné un ou deux GC de plus, il y aura une quasi-unanimité pour dire que c'est le plus grand de tous les temps (pour peu qu'on s'intéresse à la question mrgreen ) : pour l'instant, même s'il s'en approche, on a le droit d'avoir un avis différent, enfin, j'espère sweat
    Je pense que ton arrogance est liée au fait que tu prends mal tout ce qui pourrait être interprété comme n'encensant pas ton idole : désolé de ne pas être fanatique bah

L'expert a parlé jap lol
    vdd

MessageSujet: Re: Andy Murray   Sam 4 Juil - 17:41

youkaidi a écrit:

Bof. Il est à égalité avec Sampras sur le nombre de titre et lui les a tous gagné. Je rappelle qu'il y avait presque débat en 1999 sur savoir qui était le plus grand entre Sampras et Agassi alors que Pete avait 12 GC et Agassi 5 mais partout. Là avec 14 GC de part et d'autre et les 4 différents pour Federer ça devrait être d'accord. Le "on peut pas comparer les époques" c'est un espèce d'argument définitif de la part de ses détracteurs. rien de plus.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Andy Murray   Sam 4 Juil - 17:57

vdd a écrit:
    youkaidi a écrit:

Bof. Il est à égalité avec Sampras sur le nombre de titre et lui les a tous gagné. Je rappelle qu'il y avait presque débat en 1999 sur savoir qui était le plus grand entre Sampras et Agassi alors que Pete avait 12 GC et Agassi 5 mais partout. Là avec 14 GC de part et d'autre et les 4 différents pour Federer ça devrait être d'accord. Le "on peut pas comparer les époques" c'est un espèce d'argument définitif de la part de ses détracteurs. rien de plus.

Citation:

mdr mdr
    luxsword

MessageSujet: Re: Andy Murray   Sam 4 Juil - 18:47

Baghdalbandian a écrit:
    En fait Luxs, tu veux juste qu'on dise que c'est le meilleur de sa génération-mais-qu'il-a-battu-tout-plein-de-records-aussi-dans-sa-carrière.
    Je comprends jap

Nan, tu comprends pas non plus. lol
    vdd a écrit:
    Comment tu veux ne pas en parler? Vu la façon dont Federer affole les compteurs, ce type de débat est pleinement d'actualité. Effectivement, au début des 90's lorsqu'il y avait un vainqueur différent de GC à chaque fois, on parlait pas de ce genre de choses. Moi ce que je comprend pas, c'est qu'on a de la chance d'assister à une période marquante de l'Histoire de ce sport et que ça en fait chier certains.

Moi, c'est juste certains fans de Fed caressant sans cesse ses records qui me fait chier, pas qu'on vive une période historique etc, etc. ça a l'air dur à comprendre. cafe
    youkaidi a écrit:

jap jap

Andy Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant