|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Blondin
 | Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 16:32 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 16:38 | |
| For me Roger is the greatest player ever who played the tennis game. It’s always good to see him play and win and we are going to see so much more of Federer in the future, he is going to win more grand slam tournaments. Borg
Roger Federer will undoubtedly become the greatest tennis player to have graced the sport if he wins the French Open. It ends the discussion of where he fits in the history of the game. If it wasn't for (four-times champion Rafael) Nadal, he probably would have won a handful of these things. So nobody would underestimate where he deserves to fit in this game. He's extraordinarily talented and talk about grace on court, watching him play is something special to see and if he does it tomorrow, he'll know what an accomplishment it was.Andre Agassi, the day before Federer winning 2009 French Open Fina
He's the greatest player that ever lived.John McEnroe |
|  | | luxsword

| Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 16:40 | |
| J'espère que ça rassure Federer.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 16:42 | |
| It ends the discussion comme l'a dit Agassi  |
|  | | youkaidi

| |  | | Cris

| Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 17:02 | |
| Tout comme on a le droit de lire les statistiques, de voir le tennis, de comparer les joueurs et de tirer quelques conclusions, aussi.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 17:15 | |
| |
|  | | Blondin
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 19:10 | |
| |
|  | | vdd

| Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 19:15 | |
| Non mais autant c'est ridicule de dire si Federer aurait battu Sampras à Wimbledon (les 2 au top) ou Borg à RG et Lendl à l'US Open, autant on peut comparer la domination des uns et des autres sur leurs contemporains et là ya pas photo. 5 Wimbledon, 5 US Open, 3 AO et 1 RG, c'est lui le plus grand. Pas de doutes. Et je répète, il a 28 ans, n'a pas tant baissé que ça lors de ces dernières années et il va bientôt regagner sa place de n°1. |
|  | | Invité Invité
 | |  | | luxsword

| Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 21:35 | |
| Federer a aussi la plus grosse de tous, vous voilà rassurés ?  Nan mais, sérieusement, je m'en fiche royalement que Fed soit le GOAT ou pas, et s'il l'est tant mieux pour lui. C'est juste le débat que je trouve débile. A force de voir ça ressassé sans cesse et sans fin par certains fans de Fed, ça donne l'impression que c'est la seule chose qui compte.  Après, quand je vois que REA prend mon avis comme une mise en cause du talent de Fed, je me dis que je réponds à du trollage et ça ne rend pas le pseudo-débat sur la goatitude de Fed bien intéressant.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 22:22 | |
| T'as raison, on devrait parler du nouvel entraineur d'Aravane Rezai  |
|  | | Baghdalbandian

| Sujet: Re: Andy Murray Ven 3 Juil - 22:40 | |
|  nan pas elle  En fait Luxs, tu veux juste qu'on dise que c'est le meilleur de sa génération-mais-qu'il-a-battu-tout-plein-de-records-aussi-dans-sa-carrière. Je comprends  |
|  | | vdd

| Sujet: Re: Andy Murray Sam 4 Juil - 6:18 | |
| | luxsword a écrit: | ^
Nan mais, sérieusement, je m'en fiche royalement que Fed soit le GOAT ou pas, et s'il l'est tant mieux pour lui. C'est juste le débat que je trouve débile. A force de voir ça ressassé sans cesse et sans fin par certains fans de Fed, ça donne l'impression que c'est la seule chose qui compte. 
|
Comment tu veux ne pas en parler? Vu la façon dont Federer affole les compteurs, ce type de débat est pleinement d'actualité. Effectivement, au début des 90's lorsqu'il y avait un vainqueur différent de GC à chaque fois, on parlait pas de ce genre de choses. Moi ce que je comprend pas, c'est qu'on a de la chance d'assister à une période marquante de l'Histoire de ce sport et que ça en fait chier certains. |
|  | | youkaidi

| Sujet: Re: Andy Murray Sam 4 Juil - 9:32 | |
| | Remember_el_Aynaoui a écrit: | | vdd a écrit: | | Non mais autant c'est ridicule de dire si Federer aurait battu Sampras à Wimbledon (les 2 au top) ou Borg à RG et Lendl à l'US Open, autant on peut comparer la domination des uns et des autres sur leurs contemporains et là ya pas photo. 5 Wimbledon, 5 US Open, 3 AO et 1 RG, c'est lui le plus grand. Pas de doutes. Et je répète, il a 28 ans, n'a pas tant baissé que ça lors de ces dernières années et il va bientôt regagner sa place de n°1. |
On doit respecter l'avis de nos deux experts : Youkaidi et Luxsword  |
Comme je l'ai écrit plus haut, quand il aura gagné un ou deux GC de plus, il y aura une quasi-unanimité pour dire que c'est le plus grand de tous les temps (pour peu qu'on s'intéresse à la question ) : pour l'instant, même s'il s'en approche, on a le droit d'avoir un avis différent, enfin, j'espère  Je pense que ton arrogance est liée au fait que tu prends mal tout ce qui pourrait être interprété comme n'encensant pas ton idole : désolé de ne pas être fanatique  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Andy Murray Sam 4 Juil - 15:36 | |
| | youkaidi a écrit: | | Remember_el_Aynaoui a écrit: | | vdd a écrit: | | Non mais autant c'est ridicule de dire si Federer aurait battu Sampras à Wimbledon (les 2 au top) ou Borg à RG et Lendl à l'US Open, autant on peut comparer la domination des uns et des autres sur leurs contemporains et là ya pas photo. 5 Wimbledon, 5 US Open, 3 AO et 1 RG, c'est lui le plus grand. Pas de doutes. Et je répète, il a 28 ans, n'a pas tant baissé que ça lors de ces dernières années et il va bientôt regagner sa place de n°1. |
On doit respecter l'avis de nos deux experts : Youkaidi et Luxsword  |
Comme je l'ai écrit plus haut, quand il aura gagné un ou deux GC de plus, il y aura une quasi-unanimité pour dire que c'est le plus grand de tous les temps (pour peu qu'on s'intéresse à la question ) : pour l'instant, même s'il s'en approche, on a le droit d'avoir un avis différent, enfin, j'espère  Je pense que ton arrogance est liée au fait que tu prends mal tout ce qui pourrait être interprété comme n'encensant pas ton idole : désolé de ne pas être fanatique  |
L'expert a parlé  |
|  | | vdd

| Sujet: Re: Andy Murray Sam 4 Juil - 17:41 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Andy Murray Sam 4 Juil - 17:57 | |
| |
|  | | luxsword

| Sujet: Re: Andy Murray Sam 4 Juil - 18:47 | |
| | Baghdalbandian a écrit: | En fait Luxs, tu veux juste qu'on dise que c'est le meilleur de sa génération-mais-qu'il-a-battu-tout-plein-de-records-aussi-dans-sa-carrière. Je comprends  |
Nan, tu comprends pas non plus. 
| vdd a écrit: | | Comment tu veux ne pas en parler? Vu la façon dont Federer affole les compteurs, ce type de débat est pleinement d'actualité. Effectivement, au début des 90's lorsqu'il y avait un vainqueur différent de GC à chaque fois, on parlait pas de ce genre de choses. Moi ce que je comprend pas, c'est qu'on a de la chance d'assister à une période marquante de l'Histoire de ce sport et que ça en fait chier certains. |
Moi, c'est juste certains fans de Fed caressant sans cesse ses records qui me fait chier, pas qu'on vive une période historique etc, etc. ça a l'air dur à comprendre. 
| youkaidi a écrit: | Comme je l'ai écrit plus haut, quand il aura gagné un ou deux GC de plus, il y aura une quasi-unanimité pour dire que c'est le plus grand de tous les temps (pour peu qu'on s'intéresse à la question ) : pour l'instant, même s'il s'en approche, on a le droit d'avoir un avis différent, enfin, j'espère  Je pense que ton arrogance est liée au fait que tu prends mal tout ce qui pourrait être interprété comme n'encensant pas ton idole : désolé de ne pas être fanatique  |
 |
|  | | |