|
|
| Auteur | Message |
|---|
mattowitch

| Sujet: Re: Andy Murray Mar 30 Juin - 18:27 | |
| | Talk Nerdy a écrit: | Wimbledon 23/06/2009 - 13:41 Murray encense Sampras Pour Andy Murray, Pete Sampras reste le meilleur joueur de tous les temps sur gazon. L'Américain avait remporté 7 titres à Wimbledon. "Vous ne pouvez pas rivaliser avec un tel palmarès," a déclaré l'Ecossais sur skysports. "Mais bien sûr, Roger Federer a encore le temps de le battre."
"Les records de Federer parlent d'eux-mêmes, il est le meilleur joueur de tous les temps. Mais sur gazon, Pete Sampras reste le meilleur avec ses 7 titres à Londres. A Roland-Garros, Federer a été mis en danger par deux fois cette saison, par Haas puis Del Potro et il est toujours revenu. S'il avait perdu ces matches, je serais peut-être N.2 mondial à l'heure actuelle..."
Andy Murray débute son tournoi face à l'Américain Robert Kendrick au premier tour. Il pourrait défier Roger Federer, en lice pour remporter son 15e titre du Grand Chelem, en finale. "Je ne suis pas très loin de Nadal et Federer au classement. La différence entre eux deux et moi, ce sont les titres en Grand Chelem. Dans les autres tournois, j'ai toujours été compétitifs face à eux. Je suis plus consistant et gagne davantage."
"C'est ici que j'ai besoin d'améliorer mes résultats et de gagner un titre. Si je peux faire ça, il n'y a aucune raison pour ne pas être N.1 mondial à mon tour. Mais il reste beaucoup de choses à faire. Gagner un titre du Grand Chelem est une chose très difficile." Andy Murray reste sur un quart de finale à Londres, perdu l'an passé face à Rafael Nadal.
Murray, l'icone de tout un peuple
Lien : http://www.eurosport.fr/tennis/murray-encense-sampras_sto1982427/flashnews.shtml
 |
murray est un prick de pacotille
j'espère bien qu'il se plantera bien ces 4 prochaines années  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Andy Murray Mar 30 Juin - 19:11 | |
| Bah il a pas tort. Le meilleur sur gazon c'est Sampras. Désolé. Sinon, moi je trouve qu'il est face à un sérieux problème. Il est quasiment favori sur chaque GC qu'il joue. Ca rajoute de la pression pour un exploit qu'il a jamais réalisé. Le mieux pour lui serait que Federer regagne tout pour qu'il évolue dans son ombre en GC. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Andy Murray Mar 30 Juin - 19:26 | |
| Tout comme Borg est le meilleur sur terre.
6 RG contre 4 et 7 Wim contre 5. |
|
 | |
Cris

| |
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Andy Murray Mar 30 Juin - 21:07 | |
| | vdd a écrit: | | Bah il a pas tort. Le meilleur sur gazon c'est Sampras. Désolé. Sinon, moi je trouve qu'il est face à un sérieux problème. Il est quasiment favori sur chaque GC qu'il joue. Ca rajoute de la pression pour un exploit qu'il a jamais réalisé. Le mieux pour lui serait que Federer regagne tout pour qu'il évolue dans son ombre en GC. |
Là, il n'est pas favori, c'est Federer. Murray est plutôt le challenger numéro 1 sur le papier.
Il n'y a réellement qu'à l'USO où il a été donné en position de favori vu la méforme supposée de Federer et le fait que Nadal joue sur sa moins bonne surface et qu'il était connu pour flancher en fin de saison... |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Andy Murray Mar 30 Juin - 21:39 | |
| Il était donné favori n°1 à l'AO (y compris chez les books je crois). |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Andy Murray Mer 1 Juil - 9:54 | |
| | Vydev a écrit: |
Là, il n'est pas favori, c'est Federer. Murray est plutôt le challenger numéro 1 sur le papier.
|
Il n'est pas favori officiel, mais pas mal de connaisseurs le voient gagner d'après ce que j'ai pu lire. Ca doit être compliqué à gérer pour lui. Je doute vraiment qu'il prenne son premier GC à Wimbledon, chez lui, là où c'est le plus tendu et sur une surface qui, mine de rien, n'est pas sa favorite. Moi je le vois bien se dépuceler à l'US Open ou à l'AO. Par contre, je serais étonné qu'il ne gagne pas Wimbledon un jour. |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Andy Murray Mer 1 Juil - 10:08 | |
| Je me réponds à moi meme et je change de topic  | Astrodoudou a écrit: |
| vdd a écrit: | | Sinon ce que je reproche à Murray c'est qu'on a un gars qui débarque avec des propos "everything but England" pendant la dernière Coupe du Monde et qui, aujourd'hui, se rendant compte qu'il aura besoin du public pour gagner se met à se raser, jouer les beaux gosses, parler Fred Perry, etc... Pour moi c'est une tafiole. En même pas deux ans il a complètement retourner sa veste alors qu'on vienne pas me parler de joueur de caractère et de le comparer à un McEnroe. Safin a du caractère, Djokovic a du caractère, Hewitt a du caractère, pas Murray. |
| vdd a écrit: |
| Henman mon idole a écrit: | Il a besoin du public pour gagner... Il a toujours été soutenu à Wimbledon par une grand majorité malgré qu'il est déclaré en 2006 qu'il soutenait toutes les équipes qui joue contre l'Angleterre à la coupe du monde... (mon dieu c'est vraiment terrible de déclarer ca ) A partir du moment ou en tennis, il représente la Grande-Bretagne... |
Tu m'excuseras. Je tiens mes infos d'un pote qui bosse dans le milieu et qui s'intéresse de très près notamment à tout ce qui touche la GB. Renseigne toi sur la popularité de Murray en 2006-2007. Rien à voir avec Henman. Il a commencé à se racheter une conduite. On est loin du guerrier rebelle qu'on pouvait avoir l'impression qu'il était lorsqu'il débarque sur le circuit. |
Kim Sears, elle est quoi? écossaise ou anglaise?
|
Donc, Kim Sears est a priori anglaise (elle a grandi dans le Sussex; fille de Nigel Sears d'ailleurs, notamment ex-coach de Hantuchova et Coetzer, ils se sont rencontrés une fois où Kim avait suivi son pere en Australie) Ce qui a peut etre aidé Andy a mettre de l'eau dans son whisky écossais... |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Andy Murray Mer 1 Juil - 10:24 | |
| |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Andy Murray Mer 1 Juil - 10:27 | |
| La jolie fille qu'on voit 50 fois par match de Andy Murray depuis 3 ans... |
|
 | |
mattowitch

| Sujet: Re: Andy Murray Mer 1 Juil - 16:42 | |
| Je dirais même que Kim Sears est le seul intérêt pour regarder un match de Murray  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Andy Murray Mer 1 Juil - 16:47 | |
| Oui mais uniquement si on a rien de mieux à faire que regarder le match  |
|
 | |
mattowitch

| |
 | |
Talk Nerdy

| Sujet: Re: Andy Murray Jeu 2 Juil - 1:07 | |