Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » vends raquette : HEAD RADICAL ANDY MURRAY
  • » Photos et vidéos d'Andy Murray
  • » Andy Murray
  • » 4. Andy Murray
  • » Articles sur Murray
  • » Murray, une idole chez les gays ?
  • » Les familles du tennis
  • » Tennis et Politique de lutte contre le dopage
  • » Yen-Hsun LU (TWN)
  • » Suivez-vous une préparation physique ?
  • Derniers sujets
    » Robin Söderling
    par vdd Aujourd'hui à 14:24

» tennistore.com
    par tennistore Aujourd'hui à 11:08

» Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
    par mktennis17 Aujourd'hui à 11:01

» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
    par roadtorg Aujourd'hui à 10:44

» Stages tennis loisir en Normandie
    par cgilberton Aujourd'hui à 10:09

» Stages tennis compétition en Normandie
    par cgilberton Aujourd'hui à 10:04

» Pronos Madrid et Rome 2012
    par aribey Hier à 22:14

» ROLAND GARROS 2012
    par Vincent93100 Hier à 22:13

» Tournois WTA 2012
    par youkaidi Hier à 21:09

» Classement ATP
    par Franck2 Hier à 18:11

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Andy Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
    AuteurMessage
    Paco15

MessageSujet: Re: Andy Murray   Dim 1 Mar - 22:14

messi_nadal a écrit:
    Même son grand fan Paco, le trouve trop râleur parfois mrgreen

S'il atomise derrière, aucun souci, et c'est ce qui arrive bien souvent jap troll
    Revenir en haut Aller en bas
    vdd

MessageSujet: Re: Andy Murray   Lun 2 Mar - 20:53

D'après mon pote journaliste, l'info de la mononucléose est à prendre avec des pincettes venant d'un journal brittanique. En effet, les journaleux Anglais aiment faire de gros effets d'annonce dans ce genre pour obtenir des réponses de la part des intéressés. Visiblement c'est assez fréquent dans le milieu sportif britannique. J'ajoute à ça que Murray ne m'a pas donné cette impression de faiblesse qu'on voyait chez Federer au premier semestre 2008. A suivre donc...
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Blondin

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mar 3 Mar - 6:36

vdd a écrit:
    J'ajoute à ça que Murray ne m'a pas donné cette impression de faiblesse qu'on voyait chez Federer au premier semestre 2008. A suivre donc...

Oui, mais lui, Il joue mou. Mono ou pas, ça va être dur de faire la différence. whistle
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Andy Murray   Ven 6 Mar - 19:05

Je trouvais quand même que Murray avait l'air désabusé et assez marqué à Dubai. Et il m'a semblé moins mobile que d'habitude, en particulier contre l'Ukrainien. A Rotterdam, ça ne s'est pas vraiment vu par contre. Pour l'Australie, j'en sais rien, je n'ai pas vu un seul de ses matchs.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
    KID 91

MessageSujet: Re: Andy Murray   Dim 19 Avr - 11:38

Jack

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mar 2 Juin - 20:26

Est-ce que Murray passe numéro 2 après Roland Garros ?
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mar 2 Juin - 20:42

Définitivement non après cette défaite. Il aurait fallu absolument qu'il fasse mieux que Federer dans ce RG à partir des quarts, donc au moins qu'il arrive en demi (avec élimination de Federer en quart).
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
    KID 91

MessageSujet: Re: Andy Murray   Lun 15 Juin - 17:22

Les brits plus que jamais au taquet, va falloir la gérer la pression cheval
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Andy Murray   Lun 15 Juin - 17:25

Yaura même des olas sur le centre court tu crois ? confused sweat
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/ En ligne
    vdd

MessageSujet: Re: Andy Murray   Lun 15 Juin - 17:28

Nadal un des deux plus grands joueurs de tous les temps? Elle est bonne celle-là.
    Henman mon idole

MessageSujet: Re: Andy Murray   Lun 15 Juin - 21:46

Nadal mène 13-7 contre Federer... avec de nombreuses victoires en grand chelem...
    Tu peux mettre Sampras 2 ème sans problème voir Agassi 3 ème mais ca s'arrète la...
    Gil

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mar 16 Juin - 21:35

Henman mon idole a écrit:
    Nadal mène 13-7 contre Federer... avec de nombreuses victoires en grand chelem...
    Tu peux mettre Sampras 2 ème sans problème voir Agassi 3 ème mais ca s'arrète la...

Et Borg, on le met ou ?
    vdd

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mer 17 Juin - 7:36

Gil a écrit:

Et Borg, on le met ou ?

Et Lendl? Connors? McEnroe? Wilander? siffle Le tennis ça commence pas à ta naissance mon bon.
    Jack

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mer 17 Juin - 12:31

La pression
    Je pense que chacun réagit de façon différente par rapport à cette notion de pression. Des choses ont du fonctionner avec Tim Henman et je sais que si j'ai un conseil à lui demander il sera toujours là. Je peux l'appeler quand je le désire, il est toujours disponible pour moi. D'ailleurs on est toujours "branché" et on se parle très souvent. Même si je peux compter sur ce soutien, je reste persuader que gérer les grands moments de sa carrière est une affaire très personnelle et l'on doit trouver seul les solutions. Ce n'est pas en allant chercher des conseils à droite ou à gauche que l'on trouvera LA solution.

Federer, Rafa, et la notion de Grand Chelem

Federer était mené deux sets à zéro, 4 à 3 dans le 3ème avec une balle de break contre lui face à Tommy Haas à Roland Garros, s'il avait perdu, je serai devenu numéro 2 mondial, donc je ne suis pas très loin de lui. Si je parviens à remporter mon premier Grand Chelem, il n'y aura plus de différence. La seule différence aujourd'hui c'est mon rang dans les victoires en Grand Chelem. Rafa comme Roger sont plus constants et ils en ont gagnés plus que moi (!). Je dois vraiment prouver que je suis aussi capable d'en gagner un. Si je fais cela, il n'y a aucune raison qui va m'empêcher de devenir par la suite numéro 1 mondial. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, gagner un tournoi du Grand Chelem est la chose la plus difficile sur le circuit actuellement.

Le tirage au sort de vendredi
    Il ne faut pas s'inquiéter plus que cela. Si vous voulez gagner le tournoi il faut de toute façon battre les meilleurs. Mais il est certain que vous espérez toujours éviter de tomber sur des "gars" comme Karlovic très tôt dans le tournoi car on sait que ce type de joueur peut battre n'importe qui, n'importe quand. En fait, vous essayez de faire abstraction de cela et de vous préparer le mieux possible. Je suis confiant, j'ai bien joué au Queen's, j'ai une vraie chance.
    Henman mon idole

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mer 17 Juin - 12:39

vdd a écrit:
    Gil a écrit:

Et Borg, on le met ou ?

Et Lendl? Connors? McEnroe? Wilander? siffle Le tennis ça commence pas à ta naissance mon bon.

je suis né en 1982...
    je parle de niveau de jeu et non de palmarès...
    j'ai presque envie de rire quand je revois un match de Wilander ou Lendl...
    c'est des légendes certes, mais le tennis à évolué vers le haut...
    notamment grace à Federer.
    00-sampras-00

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mer 17 Juin - 12:42

Sampras derrière Nadal ?
    Freddy

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mer 17 Juin - 13:14

vdd a écrit:
    Gil a écrit:

Et Borg, on le met ou ?

je suis né en 1982...
    je parle de niveau de jeu et non de palmarès...
    j'ai presque envie de rire quand je revois un match de Wilander ou Lendl...
    c'est des légendes certes, mais le tennis à évolué vers le haut...
    notamment grace à Federer.

Heeuuu ! il n'ay a pas que Federer .L'évolution du matériels des surfaces, des infrastructures , de l'entourage sportif . Je doute que Lendl ait voyagé avec un sparring, un physio, un kiné, un coatch , un agent ,un préparateur mental et physique ....

C'est comme de comparer les cyclistes de 1950 qui grimpaient sur des routes pourries avec leur chambre à air en bandoulière et ceux d'aujourd'hui .
    Enfin ceux sont des paramètres à prendre en compte
    vdd

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mer 17 Juin - 17:04

00-sampras-00 a écrit:

Sampras derrière Nadal ?

Le tennis a évolué on t'a dit. del6
    Corduroy

MessageSujet: Re: Andy Murray   Jeu 25 Juin - 16:26

Murray "déçu" par Gulbis
    25/06/2009-[16:30] - Sports.fr

La guerre des mots continue entre Andy Murray et Ernests Gulbis, avant l’affrontement entre les deux hommes au deuxième tour de Wimbledon. Alors que le Letton a estimé que l’Ecossais avait utilisé l’interruption médicale pour casser le rythme lors de leur match au Queen’s en 2008, le numéro quatre mondial a démenti cette version des faits et s’est dit déçu par son futur adversaire. "Je n’ai jamais utilisé ce genre de tactique, a déclaré le Britannique. C’est une forme de tricherie (...) Et, en plus, le lendemain de notre match au Queen’s, j’ai dû abandonner..."

MessageSujet: Re: Andy Murray   Mar 30 Juin - 7:09

Wimbledon
    23/06/2009 - 13:41
    Murray encense Sampras
    Pour Andy Murray, Pete Sampras reste le meilleur joueur de tous les temps sur gazon. L'Américain avait remporté 7 titres à Wimbledon. "Vous ne pouvez pas rivaliser avec un tel palmarès," a déclaré l'Ecossais sur skysports. "Mais bien sûr, Roger Federer a encore le temps de le battre."

"Les records de Federer parlent d'eux-mêmes, il est le meilleur joueur de tous les temps. Mais sur gazon, Pete Sampras reste le meilleur avec ses 7 titres à Londres. A Roland-Garros, Federer a été mis en danger par deux fois cette saison, par Haas puis Del Potro et il est toujours revenu. S'il avait perdu ces matches, je serais peut-être N.2 mondial à l'heure actuelle..."

Andy Murray débute son tournoi face à l'Américain Robert Kendrick au premier tour. Il pourrait défier Roger Federer, en lice pour remporter son 15e titre du Grand Chelem, en finale. "Je ne suis pas très loin de Nadal et Federer au classement. La différence entre eux deux et moi, ce sont les titres en Grand Chelem. Dans les autres tournois, j'ai toujours été compétitifs face à eux. Je suis plus consistant et gagne davantage."

"C'est ici que j'ai besoin d'améliorer mes résultats et de gagner un titre. Si je peux faire ça, il n'y a aucune raison pour ne pas être N.1 mondial à mon tour. Mais il reste beaucoup de choses à faire. Gagner un titre du Grand Chelem est une chose très difficile." Andy Murray reste sur un quart de finale à Londres, perdu l'an passé face à Rafael Nadal.

Murray, l'icone de tout un peuple

Lien : http://www.eurosport.fr/tennis/murray-encense-sampras_sto1982427/flashnews.shtml

:murray:

Andy Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant