Sujet: Re: Nikolai Davydenko Sam 14 Juin - 17:34
Un jeu assez atypique, certes qui ne déchaine pas les foules, certes il mérite peut-être pas sa 4ème place, mais il a une personnalité qui ne peut pas nuir à l'ATP, et perso je m'ennuie rarement en voyant un de ses matchs!
Dernière édition par Cris le Sam 14 Juin - 17:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Nikolai Davydenko Sam 14 Juin - 17:37
Vydev a écrit:
Cris a écrit:
Un jeu assez atypique
Il a justement le jeu le plus stéréotypé que l'on puisse trouver.
Je trouve pas, pas au niveau du top en tout cas!
Parmi les joueurs du top, son jeu est assez singulier...
C'est surtout au niveau de la prise de balle, le geste un peu exessif en revers, un coup droit certes avec une prise de balle banale mais régulier dans l'échange. Quand au service, il a prise assez spéciale, assez inimitable, mais bon efficace la aussi!
Dernière édition par Cris le Sam 14 Juin - 22:19, édité 3 fois
Sujet: Re: Nikolai Davydenko Mer 18 Juin - 13:20
ce joueur je l'adore il méritait un topic. on se focalise tous le plus souvent sur les top 3 mais ce joueur à un joli palmarès il oblige ses adversaires à pratiquer un tennis au top s'ils veulent le passer ce qui assure un beau spectacle et reconnaissons lui le mérite de participer à plus de tournois que la majorité des joueurs
Sujet: Re: Nikolai Davydenko Mer 18 Juin - 13:20
Paco15 a écrit:
Il ne joue pas cette semaine ?! Dingue
Non , aucune préparation sur gazon avant Wimbledon alors que normalement il fait au moins un IS avant Wimbly... Il a quand même un 1/8ème de finale à défendre
Sujet: Re: Nikolai Davydenko Mer 18 Juin - 13:22
kama sutra a écrit:
ce joueur je l'adore il méritait un topic. on se focalise tous le plus souvent sur les top 3 mais ce joueur à un joli palmarès il oblige ses adversaires à pratiquer un tennis au top s'ils veulent le passer ce qui assure un beau spectacle et reconnaissons lui le mérite de participer à plus de tournois que la majorité des joueurs
Sujet: Re: Nikolai Davydenko Mer 18 Juin - 13:23
leiden91 a écrit:
Non , aucune préparation sur gazon avant Wimbledon alors que normalement il fait au moins un IS avant Wimbly... Il a quand même un 1/8ème de finale à défendre
Il veut peut-être nous faire une Roger Federer , va savoir