Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» ATP Tour News
par Roger_un_muscadet Aujourd'hui à 13:13

» WTA 2017
par gayroger Aujourd'hui à 12:59

» Moselle Open 2017 - Metz - ATP 250
par goran Aujourd'hui à 12:39

» Topic Football
par habas Aujourd'hui à 12:37

» St Petersburg Open 2017 - ATP 250
par Fed4Ever Aujourd'hui à 12:26

» Roger Federer
par gayroger Aujourd'hui à 11:55

» NExtGen ATP Final- road to Milan
par mister k Aujourd'hui à 5:46

» Coupe Davis 2017
par gege2003 Hier à 15:16

» Cyclisme
par Neday Mer 20 Sep - 18:50

» Rafael Nadal
par vdd Mer 20 Sep - 15:31

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

David Nalbandian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

L'énigme Nalbandian... que manque-t-il à Nalbandian pour être régulier ?
La motivation
33%
 33% [ 16 ]
La condition physique
29%
 29% [ 14 ]
La combativité
8%
 8% [ 4 ]
Rien... l'irrégularité est dans ses gênes
29%
 29% [ 14 ]
Autre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
Solo

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Jeu 10 Mar - 19:19

Les problèmes de David Nalbandian continuent. Souffrant déjà d'une hernie inguinale depuis le tournoi de Buenos Aires en février, le 19e joueur mondial a aggravé son cas le week-end dernier lors de la Coupe Davis contre la Roumanie (4-1), en se blessant aux adducteurs. L'Argentin sera opéré jeudi. Son absence est estimée à deux mois.

Quelle poisse il a lui.
cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.com
acemen

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Ven 11 Mar - 18:38

vdd a écrit:
Ca doit faire super mal en tout cas. Pour m'être déjà blessé à l'aine c'est vraiment TRES douloureux et je suis loin d'être une chochotte vu les sports que je pratique.

Je confirme, j'ai eux une déchirure dans cette zone et c'est hyper douloureux, on ne peut pas marcher (quasiment) pendant 2 jours et arrêt de sport plus d'un mois.
Astrodoudou

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 23 Nov - 16:53

shishiko

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 23 Nov - 18:35

ah ouais ça j'ai eu, aux deux côtés quand je faisais beaucoup de karaté et que je niquais beaucoup :p Le bout d'intestin a d'ailleurs fait plop après un rapport et c'est juste flippant.
Après c'est pas très douloureux et surtout super héréditaire (on l'a tous eu dans notre famille, j'attends que mon fils la fasse claquer...)
Par contre c'est 4 mois sans sport, j'ai marché comme un vieux pendant 2 mois, c'était pénible.

Kingdavid

MessageSujet: Nalby prend sa retraite   Mer 2 Oct - 8:46

Il l'a bien méritée, le papa de Sossie (née le 27 mai dernier) a annoncé officiellement sa retraite hier à Buenos Aires en conf de presse
Pas étonnant, non seulement il ne voulait pas trimballer ses enfants autour du monde (il estimait que ce n'était pas une vie pour eux)
mais en plus il a été opéré de la 2eme hanche et d'une épaule en mai, il ne peut plus supporter le sport de haut niveau
Son grand regret est de ne pas avoir apporté la Coupe Davis à l'Argentine, ce trophée il le voulait plus que tout
Il a gagné 11 titres dans sa carrière dont le Masters 2005, Bercy et Madrid 2007
Salut l'artiste au tennis flamboyant, sois heureux dans ta vie privée, tu vas nous manquer
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 8:52

Je me permets de fusionner ton topic avec celui de Nalbandian tout court. cheval

Ca m'attriste énormément d'apprendre ça même si ça ne surprend personne. J'adore vraiment ce joueur et je comprends un peu mieux ton pseudo. J'ai cru qu'on avait un fan de Ferrer sur le forum lol
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/ En ligne
Kingdavid

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 8:55

Baghdalbandian a écrit:
Je me permets de fusionner ton topic avec celui de Nalbandian tout court. cheval

Ca m'attriste énormément d'apprendre ça même si ça ne surprend personne. J'adore vraiment ce joueur et je comprends un peu mieux ton pseudo. J'ai cru qu'on avait un fan de Ferrer sur le forum lol
Ah ben j'aime bien Ferrer aussi mais mon favori c'était l'Argentin au revers laser....je l'avais vu jouer et gagner Bercy 2007, quel régal
Je ne trouve pas d'équivalent au niveau tennistique, peut être Safin ??
Australometheque

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 9:27

Nalbide est grand, dommage qu'il soit gras ( fermez vos gueules avec vos imbécilités sur la scoliose, il a un bide de l'espace )...
Pas d'équivalent dans le coup d'œil surtout...
Le seul à avoir bolossé le grand federer tennistiquement...
Gil

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 9:34

Je l'ai vu de très prêt et non, il n'est pas gras. Et c'est pas plutot une lordose ?

Bref un beau jeu, mais Nalbandian c'est surtout le joueur le plus surcoté de tout les temps. Un palmarès minable, avec en point d'orgue une MC complètement volée contre un Federer blessé alors qu'il n'était même pas qualifié.
Il a aussi salit son sport en jouant la seule finale de Wim sans aucune vollée.
A cause de son égo, l'Argentine ne gagnera jamais la CD (eviction de DP, baston avec Calleri...).
D'ailleurs surprenant qu'un pauvre type avec une melon pareil se soit si souvent chié dessus lors des gros matchs (Baghdatis OA, Gaudio et Federer RG, Hewitt Wim, Roddick USO...)
Hors du court, il ne rendait rien à Rios, aussi con, malpoli, égocentrique et grossier l'un que l'autre.

Bref, un sale type que je regretterais pas.
Australometheque

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 9:43

Les mecs très gainés tu vois pas leur graisse, c'est impacté par le tonus fibreux de la ligne abdominale... Vu à 1m aussi à montpel....
Il est pas tellement lordosé, plutôt méchamment tanké, son dos est une putain de tige donc il devrait justement avoir moins de protubérance... Bon on s'en branle...

Il est surcoté comme tout les blers eternellement prometteurs qui jouent le feu 3 fois par ans en maravant certains top... C'est cool à voir...

La manière dont il explose Nadal en 2007
vdd

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 9:53

Australometheque a écrit:
Nalbide est grand, dommage qu'il soit gras ( fermez vos gueules avec vos imbécilités sur la scoliose, il a un bide de l'espace )...
Ah bon? Où? En finale de GC? Ah non, à Bercy. Pardon. Bref, rien à voir avec Safin, DelPotro, Nadal (surtout) et Djokovic qui eux, ont mis Federer à mal sur de très gros évènements.

Le Footeux

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 9:55

del1 

Gil a écrit:
Bref un beau jeu, mais Nalbandian c'est surtout le joueur le plus surcoté de tout les temps. Un palmarès minable, avec en point d'orgue une MC complètement volée contre un Federer blessé alors qu'il n'était même pas qualifié.
cheval 
whistle 
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 9:57

Il avait aussi la réputation de ne pas être forcément hyper assidu. On ne saura jamais vraiment si c'est vrai, mais ça pourrait quand même expliquer pourquoi il perd parfois sans qu'on puisse comprendre pourquoi.

La MC, il l'a gagnée et c'est ce qu'on retiendra, comme les GC. C'est ce que vous persistez à dire lorsqu'on imagine toutes les circonstances atténuantes possibles pour un vainqueur qui vous plait lol

Australometheque

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 10:11

vdd a écrit:
Ah bon? Où? En finale de GC? Ah non, à Bercy. Pardon. Bref, rien à voir avec Safin, DelPotro, Nadal (surtout) et Djokovic qui eux, ont mis Federer à mal sur de très gros évènements.

Je parle du jeu pas des résultats...
À une époque c'était le seul à jouer plus vite que le suisse et à répondre à toutes ses variations sans limage...
Il se faisait toujours démonter parce que mental de chèvre et sens tactique de joueur de bowling
ATO

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 10:14

Nalbandian prend déjà sa retraite.Il n aura pas été épargné par les blessures.Le joueur le plus talentueux à n avoir jamais remporté de grand chelem mais qui dans un bon jour pouvait dépasser Federer en coup de génie.On se souviendra de son magnifique revers à deux mains à la précision chirurgicale,de sa volée et surtout de son touché de balle incroyable et de son jeu en cadence et de son tennis très Artiste.A l'automne 2007 il aura coup sur coup remporté les tournois de Madrid et Bercy en battant en finale Federer et Nadal à Bercy, il aura battu à chacun de ces tournois Nadal et Federer sans compter Djokovic.Après Agassi et Calleri ce joueur va beaucoup me manquer.
Australometheque

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 10:16

On en parle peu d'ailleurs mais Nalbandian s'est pris des remontadas dignes des plus grands experts français de la discipline
ATO

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 10:26

Gil a écrit:
Je l'ai vu de très prêt et non, il n'est pas gras. Et c'est pas plutot une lordose ?

Il a aussi salit son sport en jouant la seule finale de Wim sans aucune vollée.
A cause de son égo, l'Argentine ne gagnera jamais la CD (eviction de DP, baston avec Calleri...).
D'ailleurs surprenant qu'un pauvre type avec une melon pareil se soit si souvent chié dessus lors des gros matchs (Baghdatis OA, Gaudio et Federer RG, Hewitt Wim, Roddick USO...)
Hors du court, il ne rendait rien à Rios, aussi con, malpoli, égocentrique et grossier l'un que l'autre.

Bref, un sale type que je regretterais pas.

J'apprécie tes posts mais celui là je crois que c est celui que je déteste le plus mrgreen 

Le plus surcôté je ne pense pas...Quand on bat du nadal,federer et que même à presque 30 balais on revient de blessure et qu au bout du second tournoi on inquiéte très sérieusement nadal(cf IWet Miami) on est pas surcôté.

-La MC fed met 0 et 0 à Gaudio donc il n est pas blessé...il arrive en finale sans être blessé

-Tu crois que Hewitt gagne Wimbledon en faisant beaucoup plus de volées ?(surtout à l époque)

-Nalbi mene un set et un break contre fed à roland,je suis dans les gradins et on voit nalbi qui se blesse...Pas de bol c est tout et contre gaudio il est cuit physiquement après ses combat contre kuerten et ...Safin si mes souvenirs sont bons.

Et puis comparer Nalbi à Rios faut y aller quand même, il est plutôt sympa le nalbi il peut s emporter mais 80% du temps il est cool.Ce n est pas le mauvais joueur magouilleur à la Coria.

Face à cette triste nouvelle j aurais préféré plus de respect et un meilleur post de ta part.mrgreen 
ATO

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 10:32

vdd a écrit:

Je parle du jeu pas des résultats...
À une époque c'était le seul à jouer plus vite que le suisse et à répondre à toutes ses variations sans limage...
Il se faisait toujours démonter parce que mental de chèvre et sens tactique de joueur de bowling

Ca c'est bien vrai.jap
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 10:37

J'ai actuellement le pseudo le plus insignifiant du monde jap cry
Gil

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 11:55

ATO a écrit:

-La MC fed met 0 et 0 à Gaudio donc il n est pas blessé...il arrive en finale sans être blessé

-Tu crois que Hewitt gagne Wimbledon en faisant beaucoup plus de volées ?(surtout à l époque)

Et puis comparer Nalbi à Rios faut y aller quand même, il est plutôt sympa le nalbi il peut s emporter mais 80% du temps il est cool.Ce n est pas le mauvais joueur magouilleur à la Coria.

Tu dois pas avoir une bonne mémoire...
2 semaines avant le Master, Federer se déplace en béquille. En finale, il remporte 2 sets parce que le gros joue comme un cake, prend une raclée, et revient dans la partie grace au mental tout pourri du mangeur d'empanadas.

Hewitt est autant incriminé que Nalbidon, certes, il n'empèche que le nom de Nalbandian restera à jamais associé à la seule finale de Wimb jouée sans aucun coup au filet.

Regarde les tweets des journalistes, celui de Cochennec. Il était insuportable avec les journaleux, mal élevé, imbu de lui même... Y'a qu'a voir son double langage sur la CD : il veut soit disant la gagner pour son pays, et dans le même temps fait virer DP car il ne supporte pas un meilleur joueur que lui.
ATO

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 12:43

Gil a écrit:
ATO a écrit:

Tu dois pas avoir une bonne mémoire...
2 semaines avant le Master, Federer se déplace en béquille. En finale, il remporte 2 sets parce que le gros joue comme un cake, prend une raclée, et revient dans la partie grace au mental tout pourri du mangeur d'empanadas.

Hewitt est autant incriminé que Nalbidon, certes, il n'empèche que le nom de Nalbandian restera à jamais associé à la seule finale de Wimb jouée sans aucun coup au filet.

Regarde les tweets des journalistes, celui de Cochennec. Il était insuportable avec les journaleux, mal élevé, imbu de lui même... Y'a qu'a voir son double langage sur la CD : il veut soit disant la gagner pour son pays, et dans le même temps fait virer DP car il ne supporte pas un meilleur joueur que lui.

Je m en rappelle très bien de cela, mais il était en pleine forme tu ne fou pas 0 et 0 à un joueur du top 10 et tun arrive pas en finale du masters si tu es blessé.Après pour le cas del potro il s est engueulé mais c e n est pas lui qui l a empêché non plus de jouer cette décision en revient au capitaine.

Sinon voici un concentré de ses meilleurs revers pour ceux que ça intéressent:

http://www.youtube.com/watch?v=ibW6HigIhAs
Toto

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 13:18

Nalbandian peut avoir des regrets en GC même s'il a eu une belle carrière. En 2003 il mène 2 sets 0 contre Roddick en 1/2 pour aller jouer Ferrero en finale ...
En 2006 il mène 2 sets 0 en 1/2 de l'AO contre Baghdatis pour aller jouer Federer (qu'il avait battu qlqs semaine avant en finale du Masters).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
foufounette

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 13:31

son tableau quand il a remporté Madrid 2007
Clément
Berdych
Del Potro
Nadal
Djokovic
Federer

pas mal
Gil

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 13:36

foufounette a écrit:
son tableau quand il a remporté Madrid 2007
Clément
Berdych
Del Potro
Nadal
Djokovic
Federer

pas mal
L'année ou tous les tops avaient trimés 80 matchs quand lui n'en avait joué qu'une vingtaine.
Le pire sketch c'était contre Djoko, qui n'a pas fait semblant de jouer le match.
dantaface

MessageSujet: Re: David Nalbandian   Mer 2 Oct - 13:47

ciao l'artiste
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Nalbandian   

David Nalbandian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant