Sujet: Re: Handball Dim 30 Jan - 18:05
On parlait de couilles avec Murray, eux ils en ont en tout cas parce que c'est un sport où c'est souvent mégatendu dans les dernières minutes.(quand c'est pas France-Bahrein).
Sujet: Re: Handball Dim 30 Jan - 18:15
KID 91 a écrit:
Peut être la plus grande équipe de l'histoire du sport français en sport collectif Pas le souvenir en tous cas d'une équipe qui alignait comme ça les victoires avec telle marge sur la concurrence
Je crois que pile poil 3 ans après on peut enlever le peut être sans aucun soucis.
Sujet: Re: Handball Dim 30 Jan - 19:59
En tout cas Omeyer a bien failli tout faire foirer à pas en sortir une pendant 20 minutes.
L'année prochaine on sera champion d'Europe avec Karabatic (énorme dans tous les sens), Gilles impécable, Narcisse en plus (avec lui on aurait prit le large et pas de prolongations).
En plus Onesta a eut la bonne idée d'intégrer des jeunes comme Barachet et Accanbray qui sont vraiment très bons. A rajouter Honrubia mais c'est un remplaçant de luxe.
Sujet: Re: Handball Lun 31 Jan - 9:30
non mais sérieux c'est vraiment lourd ... ils avaient déjà fait le coup en 1998 avec le foot je pensais pas qu'un journaliste oserait le ressortir 13 ans + tard ... L'Espagne a été championne du monde de foot et je n'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de joueurs issus de la "diversité" (pour employer le terme tendance). Si karabatic et Abalo jouent c'est uniquement parce qu'ils sont forts et ont le niveau ... après présenter la diversité comme une force ... La diversité n'est en aucun cas une garantie de réussite (voir l'équipe de France de foot) ni d'échec. Que les journalistes arrêtent de nous casser les c...... avec ce poncif mielleux à chaque succès d'une équipe de France où l'effectif n'est pas composé exclusivement de blancs.
Sujet: Re: Handball Lun 31 Jan - 9:33
Qu'est-ce que tu veux, c'est du journalisme, pas de l'analyse socio-économico-sportive Ils font plaisir aux bobos en faisant passer des messages subliminaux "tous ensemble le monde est plus beau " Mais oui, c'est réellement con
Sujet: Re: Handball Lun 31 Jan - 20:32
Pour être commentateur c'est facile suffit de dire MONSIEUR quelque chose dès qu'un joueur marque un but, FTV aime bien faire ca, au moins 5 fois j'ai entendu MONSIEUR KARABATIC ou MONSIEUR DIDIER DINART.