|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Lun 15 Déc - 14:16 | |
| Monaco a mis fin au parcours de Gaudio en finale. Victoire 7-6 7-6. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Lun 15 Déc - 15:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Lun 15 Déc - 16:05 | |
| Le journaliste : alors Gaston, t'es maintenant prêt à botter le cul de Nadal à RG ?  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Lun 15 Déc - 16:34 | |
| On va déjà voir ce qu'il fait pendant le vrai calendrier 2009. Le masters Argentine c'est gentil mais bon, ça me surprendrait que Gaudio se retrouve un niveau de dingue comme avant en aussi peu de temps  |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Lun 15 Déc - 18:01 | |
| Tu tends une perche douteuse, là.  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Lun 15 Déc - 18:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Sam 7 Fév - 13:18 | |
| Gaudio a obtenu une WC pour Buenos Aires.
Il a participé à un Challenger en janvier. Après deux victoires, il n'avait pas joué le 3ème match à cause de douleurs musculaires. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Mar 21 Avr - 18:02 | |
| Gaudio a demandé une "wild card" pour Roland L'Argentin vainqueur du tournoi de Roland-Garros en 2004 aujourd'hui perdu dans les profondeurs du classement, a annoncé mardi à Barcelone qu'il avait demandé une "wild card" pour revenir à Paris fin mai. Gaudio, 30 ans et 966e joueur mondial, a remporté mardi sa première victoire sur le circuit ATP depuis 2007, en battant son compatriote Diego Junqueira, 77e mondial, 6-4, 3-6, 6-4 au premier tour du tournoi de Barcelone (terre battue). "J'adorerais jouer à Roland-Garros. J'ai demandé une wild card et j'espère que je l'obtiendrai. Cette victoire (contre Junqueira) est incroyable, c'est génial de gagner à nouveau un match à ce niveau", a déclaré Gaudio, qui avait remporté le tournoi de Barcelone en 2002. Les organisateurs du tournoi de Roland-Garros (24 mai-7 juin) disposent de 8 "wild cards" pour le tableau masculin. L'Argentin aura cependant fort à faire au prochain tour face à l'Espagnol Tommy Robredo, tête de série N.6, vainqueur du tournoi en 2004 et finaliste en 2006. http://www.rtbf.be |
|
 | |

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Lun 12 Oct - 10:14 | |
| Y avait de l'ambiance à Montevideo pour le match Gaudio-Massu   http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=152504 But the best phrase was Gaudio´s, after one of Massú´s shots balanced on top of the net and dropped on Gaudio´s side: - “No, it´s alright, don´t apologize. This happens to me all the time. It´s the story of my life...”  |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Dim 9 Mai - 22:37 | |
| Gaudio est en finale du challenger de San remo (j'ai pas le résultat)
il a battu meffert , balleret et surtout Gabashvili. il affornte vassalo arguelo en finale |
|
 | |
Gregmond
 | Sujet: Re: Gaston Gaudio Lun 10 Mai - 9:31 | |
| Il l'a gagné, en collant une bulle à Vassallo. Gabriel Markus peut aller se pendre maintenant.
Déjà qu'il ne pouvait rien espérer de Gasquet, son autre protégé se fait matraquer par le has been suprême.
Je ne sais pas où Gaudio trouve la motivation d'aller se faire violence dans des challengers à 30 000. Du fric, il en a, il a pas besoin de trimer pour gagner de quoi rembourser son billet d'avion. A 32 ans en plus .... |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Lun 10 Mai - 12:56 | |
| Tant mieux, j espère qu il reviendra le gaudio...Il n a pas encore 32 ans et n a pas trop grillé d énergie avec plusieurs saisons "off"...
C'est bien qu il joue et gagne un challenger et qu il retrouve de la motivation. |
|
 | |
Gregmond
 | Sujet: Re: Gaston Gaudio Lun 10 Mai - 13:54 | |
| ca fait déjà deux ans qu'il fait le joueur du dimanche sur le circuit challenger.
Il ne reviendra jamais.
Pendant six mois, il perd sur des top 200 en faisant des matchs dégueulasses, et ensuite, il se lève du bon pied, et il tape des mecs proche de la 50ème place. Ca dure deux semaines, et on ne le voit plus.
Je ne vois pas quel retour il peut espérer.
Même les WC se sont taries maintenant. Ce serait un parcours du combattant pour revenir ne serait ce que dans les 50 premiers pour intégrer des tableaux d' ATP 250. |
|
 | |
tango

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Jeu 13 Mai - 12:49 | |
| Tant que je suis sur les argentins, Gaudio a révélé il y a quelques jours que l'année où il n'a pas joué (en 2008 je crois) il a fait une dépression clinique. Du genre avec les médicaments, le psy deux fois par jours, etc... pendant 5 mois. Ici la traduction en Anglais que donne une fan sur mft (j'espère que ça la dérange pas qu'on la quote sur un autre forum) | Citation: | He is being interviewed in a TV programme called “Vértigo”. He told the reporter, a friend, that during his time off from tennis he suffered a severe clinical depression, a full-blown crisis. He underwent psychiatric treatment and was given heavy medication and at first the psychiatrist saw him twice a day! He says he´d always been against taking meds for depression, thinking his problems were solely psychological, but this time the situation was beyond therapy and there was no alternative. The good news is that he says the medication worked wonders, and that he´s a new Gastón!!!
|
J Viale en parle aussi sur son blog, je vais y chercher la vidéo.
edit : http://www.youtube.com/watch?v=VbWGOZGhw-g&feature=related |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Jeu 13 Mai - 13:21 | |
| | tango a écrit: | Tant que je suis sur les argentins, Gaudio a révélé il y a quelques jours que l'année où il n'a pas joué (en 2008 je crois) il a fait une dépression clinique. Du genre avec les médicaments, le psy deux fois par jours, etc... pendant 5 mois.
|
C'est pas cher payé pour la finale de merde qu'il a été voler à son pote pas beau en 2004. La seule chose que j'apprécie chez Gaudio c'est qu'au moins, lui, il a conscience d'avoir sali le palmares des GC avec son nom.  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Gaston Gaudio Jeu 13 Mai - 16:21 | |
| Et Gaudio qui se déchire pour gagner un match insignifiant 7/6 au troisième. C'est beau, surtout venant de lui  |
|
 | |
|