The Black Dragon

| Sujet: Re: Pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 7 Sam 15 Nov - 16:37 | |
| |
|
aquiros

| Sujet: Re: Pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 7 Sam 15 Nov - 16:39 | |
| Oui... Pas une goutte? Après les paris, le dopage? |
|
mth2

| |
KID 91

| Sujet: Re: Pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 7 Sam 15 Nov - 17:55 | |
| | The Black Dragon a écrit: | | KID 91 a écrit: | | Astrodoudou a écrit: | | KID 91 a écrit: | C'est le mental quiche de Davydenko qui t'a fait opter pour Murray ?  |
Ca et le fait que je pensais Murray assez malin pour trouver des solutions contre le jeu à la Davy. |
Face à un bon Davydenko, si t'as pas les jambes... Les slices ne le gênait pas, quand Murray tentait il le contrait parfaitement...peu être monter un peu plus pour brouiller les cartes mais bon il manquait vraiment trop de peps  Je pensais que le Russe mouillerait dans les moments clés mais même là il a été solide... |
Davydenko, je l'ai observé toute la saison 2008 et je trouve qu'il est de plus en plus fort, de plus en plus constant du fond du court, je trouve pas que c'est une quiche mentale, il m'impressionne de + en +. Et en +, il transpire pas une goutte.
çà fait beaucoup de +  |
Moi c'est au service où ses progrès m'impressionnent le plus Sinon pour l'aspect mental, y'a encore quelques doutes... On l'a vu contre Djoko ou encore contre Tsonga où il se fait remonter de 5-2 à 5-5 au troisième set alors que même le français n'y croyait plus, cramé qu'il était (d'ailleurs il explose ensuite dans le tie-break)  Bref, j'ai toujours des doutes sur sa capacité à gagner des matchs serrés contre des top players Mais bon niveau de jeu, il se pose en cador depuis Bercy, c'est clair et net  |
|
Cris

| Sujet: Re: Pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 7 Sam 15 Nov - 19:05 | |
| Désolé amis forumeurs, mon serveur à de gros soucis...Je m'occupe des classements dès maintenant, publication si la connexion foire pas dans 20-30 minutes. Désolé pour le retard. |
|