| | Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaetane Gregory House Addict

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Lun 10 Nov - 22:01 | |
| Sorry, c'est la fatigue ...................................... _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt Brecht
|
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Lun 10 Nov - 22:37 | |
| [quote="messi_nadal] 15.( -3)MessiNadal 600 pts 15.( -3)Baghdalbandian 600 pts  [/quote] Ouais, l'année prochaine, le binôme ?  M'étonnerait que Kid et Luwsord veuillent encore de nous  |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Lun 10 Nov - 23:10 | |
| Tu feras la wta et moi l'ATP.  On devrait dominer la monde.  (Je profite pendant que je suis devant pour me la péter.  ) |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Lun 10 Nov - 23:22 | |
| | Baghdalbandian a écrit: | Ouais, l'année prochaine, le binôme ? |
Cela étant dit, si tu souhaites faire un binôme avec Messi, nous ne sommes pas mariés. Il n'est pas nécessaire de te justifier par des résultats décevants, tu es libre, et d'ailleurs, nos pauvres réusltats communs ne m'ont pas déprimée tu en conviendras. En plus, en solo, on peut faire des batailles d'avatars... Donc libre à toi de céder aux sirènes de Messi, qui cherche sans doute à secouer son Kid, mais ce n'est qu'une supposition. Enfin, voilà, c'est comme tu veux je ne m'en soucie guère. Tente donc ta chance ailleurs si tel est ton souhait Sache que tu gardes mon estime et mon plus profond respect quel que soit ton choix. 
 |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Lun 10 Nov - 23:46 | |
|  Quelle tirade  Je crois qu'il vaut mieux pas essayer  |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Mar 11 Nov - 1:24 | |
| |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Mar 11 Nov - 1:40 | |
| | luxsword a écrit: | | Baghdalbandian a écrit: | Ouais, l'année prochaine, le binôme ? |
Cela étant dit, si tu souhaites faire un binôme avec Messi, nous ne sommes pas mariés. Il n'est pas nécessaire de te justifier par des résultats décevants, tu es libre, et d'ailleurs, nos pauvres réusltats communs ne m'ont pas déprimée tu en conviendras. En plus, en solo, on peut faire des batailles d'avatars... Donc libre à toi de céder aux sirènes de Messi, qui cherche sans doute à secouer son Kid, mais ce n'est qu'une supposition. Enfin, voilà, c'est comme tu veux je ne m'en soucie guère. Tente donc ta chance ailleurs si tel est ton souhait Sache que tu gardes mon estime et mon plus profond respect quel que soit ton choix. 
 |
Enorme ce post  Et il est valable aussi de mon coté pour Messi  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Mar 11 Nov - 1:52 | |
| On devrait faire un topic meilleurs posts pour immortaliser de tels moments  |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Mar 11 Nov - 1:56 | |
| T'as réussi a la rendre jalouse  Je suis sure qu'a cause de ça, elle va foirer les pronos de demain  Ça devrait marcher avec kidou aussi j'espère  _________________  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Mar 11 Nov - 1:59 | |
| Ouais, je m'attendais pas à une telle réaction  Si on s'associe, il faudra rester discrets  |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Mar 11 Nov - 2:04 | |
| _________________  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Mar 11 Nov - 2:17 | |
| Et ils y croient en plus Avec Lux, on se chargera de vous repondre sur le terrain et vos petites messes basses et autres subterfuges en tout genre n'y changeront rien  |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 Mar 11 Nov - 10:39 | |
| |
|
 | |
| | Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 | |
|